Lectrice depuis toujours de littérature noire dans toutes ses nuances. Je depose mes avis sur mon blog et ici. Mes meilleures lectures de 2022 à ce jour Le Prince des marées de Pat Conroy Duchess de Chris Whitaker Zéphyr, Alabama de Robert McCammon Le chant de l’assassin de Rj Ellory Un profond sommeil de Tiffany Quay Tyson Lorsque le dernier arbre de Michael Christie Blackwater de Michael McDowell Simetierre de Stephen King Le silence des repentis de KiMi Cunningham Grant La cour des mirages de Benjamin Dierstein Les Rites de l’eau de Eva Garcia Saenz de Urturi