Critique de daatactac

Étant le fils de Lysiane GARDINO, je me suis beaucoup interrogé sur le fait de déposer une critique. Mais après tout, je reste un lecteur comme un autre.  Suite à la lecture de ses 6 romans précédents, nous voyons le travail et la qualité d'écriture s'épanouir, se développer au fil de ses romans, pour arriver à un résultat incroyable. Toujours un travail de recherche pour surprendre le lecteur. Au fur et à mesure nous voyons les personnages évoluer. L'intrigue devient de plus en plus prenante et nous voulons connaître la fin. Comme à son habitude, la fin est surprenante et inattendue. Inutile d'essayer de la deviner, vous aurez sûrement faux :) Une fois le roman commencé, difficile de s'arrêter, nous voulons connaître la fin, si bien que nous ne voyons pas le temps s'écouler. Lecture faite en 2 soirées.
En toute objectivité, foncez lire ce roman et découvrir l'univers noir des romans de Lysiane GARDINO

Lien pour ce roman:

Lien pour ses romans précédents: