AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dans l'ombre de Mei (9)

Je viens de terminer "Dans l'ombre de Mei" dont j'attendais la sortie avec impatience étant une fervente lectrice de l'écrivaine Lysiane Gardino. J'ai beaucoup aimé ce livre et le place dans le top 3 de l'ensemble de son oeuvre et je le recommande à tout le monde. J'invite également les lecteurs et lectrices de consulter ces autres romans
Commenter  J’apprécie          51
[  ] Que d'émotions de frissons de rebondissements de suspense une folle envie de tourner les pages  tout au long de ce roman bien noir. Ce dernier vient d'être dévoré  et comme toujours sur une fin si inattendue...
[  ] Encore bravo mon amie pour ce 7ème bb et vivement le prochain...
[  ] Sylvie
A vous tous les amis lecteurs pour frissonner au cœur des romans de Lysiane
[  ]
Commenter  J’apprécie          30
On lui avait toujours appris à être lisse, à présenter un visage impassible où haine et amour se confondaient pour être indécelables.
Commenter  J’apprécie          30
C’est au-delà de notre passion. Il y a une attirance qu’on ne peut pas éviter. J’ai besoin de l’entendre au téléphone, besoin de la voir, de la toucher, de l’aimer.
Commenter  J’apprécie          10
Il se sentait vide, creux, comme si on lui avait aspiré la moelle, poignardé le cœur. Il n’était plus qu’un être de chair et de sang, le cœur en miettes, un être sans vie, une âme errante, abandonnée.
Commenter  J’apprécie          10
Quoi de plus facile que de s’en remettre aux autres pour ne pas bousculer sa zone de confort. Pas de dilemme, pas de questions existentielles... on décidait pour vous et vous n’aviez qu’à vous laisser guider!
Commenter  J’apprécie          10
Qu’on soit un homme ou une femme, le cœur fonctionne de la même façon, éprouve les mêmes sentiments, l’amour, la haine, la jalousie, mais il aspire surtout au bonheur, et peu importe comment et avec qui !
Commenter  J’apprécie          10
Je sais trop ce que ça fait de perdre l’être aimé. On coule jusqu’à toucher le fond, mais sans jamais pouvoir remonter à la surface. On se débat nuit et jour, mais en vain, il fait toujours noir et l’oxygène manque. Tu es désormais mon oxygène, et sans toi je ne peux et ne veux plus respirer.
Commenter  J’apprécie          10
L’âme humaine est un puits sans fond où se mélangent bonté et méchanceté, grandeur et décadence.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (79) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2869 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}