Critique de ishtar76

C'est le deuxième livre de Lisa Gardner que je suis lis et je suis définitivement convaincue. Et encore une fois, je commence une série par le mauvais bout car je viens de voir que ce triller est le huitième tome de la série Détective D.D. Warren. Mais cela ne m'a pas dérangé, je trouve que le livre se lit très bien sans avoir lu les tomes précédents de la série.
Donc comme je le disais précédemment, j'aime beaucoup l'écriture fluide et efficace de Lisa Gardner. L'histoire et les personnages étaient assez tordus pour me captiver. Au début, je me suis dit que l'intrigue se laissait vite deviner mais l'auteure arrive à brouiller suffisamment les pistes pour que je finisse par avoir un doute (plusieurs en fait d'ailleurs) et cela pour moi, c'est LE critère premier pour un bon thriller.
J'ai par contre trouvé que le personnage de D.D. Warren qui est censé être le personnage central de toute cette série de thriller était un peu faible par rapport aux deux soeurs ou à l'univers de l'histoire. C'est assez surprenant et du coup, j'ai eu du mal à m'y attacher. A voir si cela se vérifie dans les autres tomes que je lirai surement.