Critique de garanemsa

Gardner Lisa
A même la peau
4ème de couverture
Deux meurtres spectaculaires sont perpétrés à Boston en six semaines d'intervalle. Les victimes, des demmes seules, sont retrouvées mutilées. A côté d'elles, une rose déposée par l'assassin. L'inspectrice Warren décèle une similitude entre ces mises en scènes macabres et une longue série de meurtres qui a défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt. Harry Day s'est suicidé depuis. Seul recours pour Warren : se rapprocher de Adekine, psychiatre et Shana emprisonnée à vie pour plusieurs meurtres.
Se pourraient-il qu'il y ait un lien entre elles et les récents crimes. Peut-on échapper à son destin lorsqu'il est marqué du sceau de la mort ?
Une plongée stupéfiante au coeur d'un enfer familial.

Il faut bien s'accrocher, l'auteur me fait penszer un peu à Maxime Chattam. C'est dans l'horreur que ce déroule ce livre. Mais il est bien ficelé, il rebondit à chaque page et n'avance que par bribes pour que le lecteur s'accroche bien, on passe du présent au passé pour tenter d'y voir clair, on est diriger vers une hypothèses puis une autres. C'est à lire et à découvrir