Critique de LesenviesdemissM

Arrêtez - moi c'est l'histoire de Charlie qui pense qu'elle va mourir le 21 Janvier prochain c'est-à-dire dans 3 jours. Charlie va demander de l'aide à l'enquêtrice D.D Waren. Cependant, Charlie va se retrouver dans un engrenage qui va l'accuser de tuer des pédophiles tout en essayant de fuir la personne qui souhaite sa mort. Ce thriller captivant nous amènera à nous demander ce qu'on a pu oublier de notre enfance.

Dès le début du livre, je me suis dit "Retiens ça, ça va être important, et ça aussi, et puis ça". Et j'ai eu raison ! J'ai pu découvrir ce qu'il se manigançait mais je ne pensais pas que c'était à ce point là ! L'intrigue est captivante, on se laisse vite emporter dans l'histoire et à vouloir tout savoir sur la fin du livre. On a hâte d'être le 21 Janvier tout en le craignant et en ayant peur de découvrir la vérité.

Charlie a "oublié" volontairement une partie de sa vie pour se protéger de son passé mais celui là va ressurgir 20 ans plus tard. La vengeance est bien un plat qui se mange froid. J'ai lu plus de 300 pages du livre en seulement quelques heures ! donc je ne peux que conseiller ce livre à tous les fans de Thriller.

livre 4 étoiles : à garder pour relire et à mettre en évidence dans sa bibliothèque
Lien : http://lesenviesdemissm.over..