Critique de Constance51

J'aime beaucoup Lisa Gardner aussi je me suis plongée avec enthousiasme dans ce roman. Je l'ai trouvé un peu en dessous de ce j'avais déjà lu mais le suspens est au rendez-vous et les éléments qui amènent les retournements de situation savamment dispersés au fil des chapitres.Comme dans ses autres ouvrages on accède par touches aux pensées des personnages principaux avec des flash-back qui éclairent doucement sur les circonstances des meurtres à l'origine de la chasse à l'homme organisée pour retrouver Teddy, le frère de Sharla, en cours d'adoption par un couple d'anciens agents des forces de l'ordre. Séparés depuis que Teddy a tué leurs parents en essayant de les protéger lors d'une crise de leur père causée par une consommation trop importante de drogues, Sharla essaie de comprendre pourquoi Teddy aurait tué sa famille d'accueil puis doute qu'il l'ait fait malgré les éléments accablants mais alors, quelle peut être l'explication à ces meurtres ? Il faudra le lire pour savoir ! Personnellement j'ai aimé découvrir au travers de la recherche de Teddy les techniques des pisteurs en forêt, leur lecture de l'environnement, ce qu'ils regardent et de quelle manière ils en tirent des conclusions. Ce fut une intéressante découverte. Bonne lecture à vous.