Critique de ADAMSY

ADAMSY
24 décembre 2022
Mélanie a été adoptée par un chirurgien à l'âge de 9 ans. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé avant. Elle a toujours été heureuse dans cette nouvelle famille et a aujourd'hui une vie de jeune femme comblée. Tout ce qu'elle sait, c'est que ses parents adoptifs ont perdu une petite fille, Meagan, qui a été assassinée. Un jour, un journaliste vient lui apprendre qu'elle est en fait la fille d'un tueur en série, d'enfants. Celui-ci a fini par avouer le meurtre de Meagan juste avant de passer sur la chaise électrique. Coïncidence ? Pourquoi ses parents auraient adopté la fille de l'assassin de leur propre fille ? David Higgs enquête en même temps sur le père de Mélanie, soupçonné de fraude médicale. Il rencontre Mélanie, elle lui fait confiance et quand le journaliste en question est à son tour assassiné, David aide Mélanie à découvrir la vérité.
On est tenu en haleine jusqu'au bout et soupçonne , chacun des proches de Mélanie : parents, frère, parain. Petit à petit, les fils se dénouent et la vérité éclate à la fin. On se rend compte alors que toute cette histoire est tirée par les cheveux et des questions restent en suspens. Déception, donc.