Critique de Luparval

Une enfant de 9 ans amnésique se retrouve sur un lit d'hôpital sans aucun indice pour savoir d'où elle vient ou qui elle est ...
Le même jour un meurtrier d'enfant, Russel Holmes est exécuté sur la chaise électrique , ce sera le dernier à subir cette peine par la suite qui sera remplacée par l'injection létale .

La jeune fille sera adoptée par la famille du docteur très renommé en charge du service cardiologique qui était endeuillée par la perte de leur propre fille enlevée et assassinée par le tueur Russel Holmes.
Ils lui donneront le nom de Mélanie et elle sera heureuse et s'épanouira durant 20 ans au sein de sa nouvelle famille entourée de ses parents de son parrain et de son frère qu'elle adore .
La mémoire ne lui sera jamais revenue mais personne ne fera en sorte que ça revienne, leur amour leur suffit .

Mais 20 ans plus tard, tout se gâte , chaque membre de la famille reçoit un message particulier très personnel qui sonne comme une menace et un rappel du passé ...

L'auteure nous plante d'emblée un décor glauque , la peine de mort dans une Amérique très conservatrice des années 70.
Un tueur d'enfant , un enlèvement, un trafic médical au sein même de l'hôpital .

C'est une histoire intrigante plein de suspens et plein de mystère, jusqu'à la fin on se demande qui est l'instigateur de tous ces messages et qui est vraiment Mélanie, c'est une histoire très agréable à lire jusqu à la dernière page et ça fait du bien 😌