Critique de soleil

Un homme meurt sur la chaise électrique après avoir été accusé des meurtres d'enfants, dont Meagan,la fille de Patricia et Harper Stokes. Depuis ce drame, cette famille qui avait déjà un garçon aîné, a adopté une fillette qui avait été abandonnée dans l'hôpital où travaille Mr Stokes.
Arrive le jour où un journaliste se met en contact avec Mélanie (la jeune fille adoptée) pour lui faire des révélations sur sa famille et sur l'identité de ses géniteurs. Malheureusement, celui-ci décède. Puis, chaque membre de la famille va recevoir des messages un peu glauques.
L'homme condamné à mort est-il celui qui a vraiment tué Meagan ? Si non, ce meurtrier n'est-il pas celui qui envoie les messages ? Pourquoi Mélanie abandonnée dans cet hôpital et retrouvée à l'âge de neuf ans ne se souvient-elle de rien au sujet de sa vie avant l'adoption ?
Beaucoup d'énigmes qui vont être résolues par des agents du FBI pour expliquer ce qui s'est vraiment passé il y a 20 ans de cela.

Ce livre fait partie de ceux que l'on commence et que l'on a peine à refermer car il ne laisse aucun répit au lecteur et l'on a vraiment hâte d'arriver au bout pour connaître le dénouement. J'ai cependant été un peu déçue des explications que l'on nous a fournies et quelque peu tirées par les cheveux ; enfin, certains passages sont assez répétitifs des romans policiers (le flic qui tombe amoureux de la belle, la poursuite dans la forêt..)