Une mère courage
Une super histoire d'une mère qui fait tous ce qu'elle peut pour sauver ses enfants autistes pour qu'ils aient une vie convenable et épanouie.
Un Super témoignage d'un combat de toute une vie sur le handicap.
Une famille touchante et émouvante avec ses joies et ses peines qui ne laissera personne indifférents à lire dans sa vie
Un roman qui devrait être étudié en classe pour débattre sur le sujet du handicap et de la tolérance
J'aimerais une suite pour connaitre l'évolution de la vie d'adulte de Dale et Amy
Magnifique histoire ou les parents méritent d'être ENORMEMENT reconnu pour tout ce qu'ils ont fait pour leur enfant. La vie n'a pas toujours été toute rose pour eux mais malgré les hauts et les bas ils sont restés fort. J'admire la maman de Dale.

En tant qu'éducatrice spécialisée, je sais que ce n'est pas évident de vivre H24 avec un enfant atteint d'un handicap (n'importe lequel). J'ai travaillé avec des autistes et ce n'était pas de tout repos mais j'ai ADORE. Ils sont super intelligents et très gentils. Ils ont besoin de recevoir beaucoup des intervenants mais ils ont également beaucoup à donner.
un très beau témoignage très bien écrit qui vous prend aux tripes avec une mère qui se bat qui fait tous ce qu'elle peut pour son fils. Ce super témoignage nous montre l'importance des animaux en particulier le chien dans la vie d'un enfant
Tous simplement Bravo
Encore trop peu de gens savent ce qu'est vraiment l'autisme et le combat que mènent les parents pour que leurs enfants soient reconnus et pris en charge correctement.
Nuala nous raconte ici son combat pour "ramener" son fils, ses peurs, ses doutes, ses joies et ses victoires.. C'est un livre émouvant et plein d'espoir.
A mettre entre toutes les mains!
Très beau roman. On y rencontre une famille confrontée à l'autisme, et plus particulièrement la maman, Nuala (l'auteur), qui va mettre toute son énergie et se battre pour que ces enfants aient la meilleure vie possible. L'arrivée d'Henry a aidé le petit Dale à sortir de son "monde". J'ai apprécié les notes reprises en fin de livre montrant le ressenti de Dale.
Témoignage bouleversant d'une mère , elle raconte les différentes étapes de la vie sont enfant autiste . Sont témoignage poignant permet d'en apprendre plus sur une maladie qu'on ne parle pas encore suffisamment, ni même du parcours scolaires qui peut s'avérer compliquer.
que d'émotions dans ce livre.
des parents qui s'accrochent et qui lachent rien, des enfants particuliers avec une évolution incroyable, un chien merveilleux
Un superbe témoignage, des personnages très attachants
Belle histoire d'amour entre un chien et un enfant malade, comme quoi les animaux comprennent bien les humains ! Mais je dirais qu'il y a trop de "bla bla" et pas assez de texte ou de dialogue sur l'enfant, c'est dommage et du coup très long à lire .
POIGNANT !
Livre témoignage comme j'aime. le thème : l'autisme. On y découvre l'instinct maternel, cette puissance qui permet de sentir que quelque chose ne va pas, d'avoir la force de se battre, de s'élever contre le milieu médical pour clamer haut et fort que votre fils a besoin d'être encadrer pour évoluer.
C'est l'histoire d'un couple qui apprend à vivre avec un enfant autiste ... puis 2, oui la petite soeur est aussi autiste . La Maman est toujours en quête du bien être de ses enfants et l'arrivée d'un chien dans cette vie familiale compliquée, va être un joyeux bouleversement avec des effets magiques.