Critique de sl972

Je n'aime pas beaucoup les guides de développement personnel mais je me suis offert celui-ci sur un coup de tête. L'idée me semblait intéressante : changer notre comportement en prenant le chat comme modèle. Et le résultat ne m'a pas déçue.
Les observations de départ sont simples et claires, résumées en phrases courtes et concises. L'auteur écrit ensuite sur le sujet en employant un style simple et en ne traînant pas trop, l'objectif n'étant pas de s'étaler et d'occuper plus de temps que nous ne sommes prêts à lui accorder. Quelques citations courtes et pertinentes pour agrémenter tout cela, des interventions félines, et le tour est joué.

Ce petit livre se lit vite mais je sais que j'y reviendrai sans doute, pour me rappeler mes objectifs. Bon, je ne suis pas sûre de mettre immédiatement en pratique tous les conseils de ce livre, mais je ferai de mon mieux. Après tout, les chats sont des animaux fiers et indépendants, bien dans leur peau et totalement incapable de manquer de confiance en eux. Excellent exemple, non ?