Critique de Lespowerlecteurs

Dans un village tous les hommes ou presque ont disparu. Les femmes ont donc fondé un clan où chaque fille du village peut s'entraîner pour devenir bergère guerrière. Notre héroïne va-t-elle réussir Les missions et les entraînements difficiles donnés par les bergères guerrières.

j'ai adoré ce livre. J'ai trouvé que les illustrations étaient très belles.
Et l'histoire incroyable, on s'attache au personnage de Molly qui est plutôt enthousiaste et amusante .
Apolline

C’est l’histoire d’une fille qui s’appelle Molly. Elle veut devenir Bergère Guerrière. Être une Bergère Guerrière c’est une très grosse responsabilité… Le jour est enfin arrivé, le jour de la cérémonie de présentation. Molly est très impatiente. Elle va être apprentie Bergère Guerrière, trop la classe non? Accompagnée de ses copines qui elles aussi vont devenir Bergère Guerrière, elles vont s’entraîner sans relâche pour devenir des BERGÈRES GUERRIÈRES. Accompagnée de : Mamie
Maria, Tatie Jane, Holga, Nora et La Doyenne. Mais un garçon (qui est le copain de Molly et qui s’appelle Mac Gregor) veut être Bergère Guerrière ou plutôt Berger Guerrier et les suit partout car c’est interdit au garçon... J’ai aimé le livre car c’est une histoire très intéressante. A la fin du livre on a envie de savoir la suite.

Chloée