Critique de LesDresseursDeLivres

C'est l'histoire d'hommes qui sont partis à la bataille et n'en sont pas revenus. du coup les femmes ont formées un ordre de « bergères guerrières » pour protéger le village et ses habitants.
Je trouve qu'il y a du danger car pour se protéger la bande de bergères guerrières devra affronter des ennemis redoutables. « À la moindre erreur, vous mettrez en danger vos compagnons »
Je trouve qu'il y a beaucoup d'humour car il y a des noms bizarres comme professeur Cul-de-fer . de plus, il y a plein d'autres moment drôle.
Je trouve qu'il y a de l'action car les bergères guerrières devront se battre pour défendre le village et protéger les leurs.
J'ai aimé ce livre car je trouvais que le graphisme était beaucoup détaillé. de plus, j'ai ressenti beaucoup de joie, du mystère et du suspense car le livre a de l'action. En effet, à mon avis l'auteur a voulu faire passer dans sa BD de la joie dans les personnages et du sérieux. Et ce que j'aime dans les livres ou BD c'est que les personnages soit sérieux et en même temps amusants. En conclusion ce que j'aime dans les livres c'est l'humour que donne le livre aux lecteurs.

++++++++++

10 ans que les hommes du village sont partis, 10 ans que plus personne n'a de nouvelles d'eux ni de ce conflit... Les femmes ont alors créé l'ordre des Bergères Guerrières. du haut de ses 10 ans, Molly peut enfin rejoindre l'ordre. Elle pourra compter sur son bouc Barbe-noire et son ami Liam pour l'accompagner dans tout ses périples.
J'ai bien aimé ce livre car il y a un petit côté drôle. Les personnages sont attachants car durant son parcours Molly va avoir toutes sortes d'émotions et les dessins sont superbes.
Le moment que j'ai aimé c'est quand les bergères sont formées pour devenir de véritables guerrières. Durant cette histoire j'ai ressenti plusieurs émotions comme la joie ou la peur... C'est pour cela que je vous conseille ce livre.