Critique de LesLecteursMasques

Molly est une petite fille qui s'entraîne à devenir guerrière avec
ses copines.
En effet, dans son village, les fils, pères , frères et maris sont partis
combattre sur « les terres mortes », aucun n'est revenu depuis
plus de 10 an s .
Molly s'entraîne au tir à l arc

L'ami de Molly Mac Gregor aimerait faire partie de l'ordre des bergères guerrières .
Mais pour en faire partie il faut être une fille mais Mac Gregor arrive à participer à une mission secrète.
Va-t-il réussir à rejoindre l'ordre des bergères guerrières ? Mac Gregor arrive à participer à une mission secrète .
Va-t-il réussir à rejoindre l'ordre des bergères guerrières ?
Vous le saurez en lisant se livre.
Une histoire d aventure passionnante que je recommande.

Titouan
******************************************************
——————————————————————————————
Ce livre raconte l'histoire d'une petite fille qui va à la sélection des bergères guerrières:
elle est tout enthousiaste à l'idée de faire partie des bergères guerrières. Une fois sélectionnée, elle part faire une mission avec sa tante et ses copines ...

C'est un bon livre facile à comprendre et à suivre.
Mathis

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'est l' histoire d'une petite fille, nommée Molly, qui habite dans un village où les hommes sont partis pour la guerre. Dans ce village, il ne reste que des femmes, des enfants et des anciens. Pour protéger le village, il y a l'ordre prestigieux des bergères guerrières. Molly rêve d'entrer dans cet ordre pour devenir professionnelle. Avec son bouc noir de combat nommé Barbe-noire, elle s'entraîne beaucoup . Elle est très courageuse et volontaire. Son ami Liam, un garçon du même village, lui aussi rêve d'entrer dans l'ordre des bergères guerrières malheureusement cet ordre est réservé aux filles.... Molly et Liam vont-ils pouvoir rentrer dans cet ordre ?

Avis : j' ai bien aimé cette bande dessinée car les illustrations sont belles et il y a du suspens cela me donne envie de lire le tome 2.

Tom