Critique de BellesEndormies

Cela faisait un moment que j'avais lu les deux premiers tomes et j'ai toujours un coup de coeur pour les illustrations: les couleurs utilisées, beaucoup de bleu foncé et pastel pour la nuit et l'hiver mais aussi l'orange notamment pour les cheveux roux de Molly que je trouve tellement beaux. Molly est si attachante, toujours aussi courageuse et battante avec son petit caractère et sa répartie piquante ! Son duo avec Liam me fait craquer, il est tellement gentil et attentionné avec elle.

Quant à l'intrigue, elle commence vraiment à devenir plus sombre. La magie obscure envoûte de plus en plus l'histoire, l'ambiance est inquiétante et l'univers reste intrigant et divertissante, pas mal d'actions avec tous ces personnages intrépides !

Je reste séduite par cette BD et j'ai hâte de retrouver ma petite Molly dans le tome 4. Esthétiquement, je voulais rajouter que je trouve les couvertures sublimes et l'écriture du titre magnifique !
Lien : https://www.instagram.com/p/..