Critique de MarjolaineP

Suite à leurs aventures avec la Malbête, Molly et Liam sont blessés et un mal étrange grandit en eux. Lors d'un conseil des Bergères Guerrières, elles décident de se rendre en Terre Morte afin de trouver l'origine du mal et essayer de le vaincre. Tout en espérant lors de leur périple retrouver les hommes du village qui ont disparu.

Avec ce troisième tome on sent qu'on s'approche du but et que nous allons bientôt avoir le fin mot de l'histoire. Mais en attendant nous retrouvons Molly et Liam que je trouve toujours aussi drôle, courageux et attachants. Peut-être un peu tête brûlée pour Molly mais elle a tellement l'impression de devoir sauver ses amis et familles…

J'ai aimé en apprendre un peu plus sur la famille de Liam et surtout sur la quête qui les amène en Terre Morte.

Les dessins sont toujours aussi beaux et avec la colorisation rendent l'ambiance lourde à souhait et nous font vivre les émotions de tous les personnages. La trame est toujours aussi parfaite, on ne sait pas encore où veulent nous amener les auteurs et c'est un régal.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..