Critique de levri

Un petit texte qui se lit en moins d'une heure et qui arrive condenser tous les stéréotypes, surtout ceux qu'on trouvait il y a une vingtaine d'années.
Encore une autrice qui s'imagine qu'un titre anglais sera vendeur et qu'il faut impérativement situer l'action aux États Unis, ça m'énerve un peu, je lis beaucoup de livres d'outre Atlantique et ça ne me gêne en rien que les auteurs situent l'action dans leur pays, mais quel intérêt pour une française de situer l'action aux States ? IMHO c'est même contre productif pour l'exportation, où un lecteur étranger pourrait-il trouver l'exotisme ?
Pour la romance évidemment nous avons un garçon au sens artistique développé qui aime un sportif, capitaine de l'équipe et évidemment populaire … ça vous rappelle quelque chose ? le sportif promet de faire son coming out, ils ont des rapports réguliers depuis deux ans quand même … mais ça ne l'empêche pas d'avoir une petite amie à côté, n'est-ce pas ? Et quand notre artiste fait son coming out, pas de problème avec son paternel qui est fier, mais sa mère se transforme illico en furie, normal, elle est catho intégriste. Je vous ai tout dit, autant éviter la dépense …

Au final un gentil petit texte très convenu à l'écriture simple et au scénario sans intérêt, à vous de voir si vous voulez tenter l'aventure.

PS : Je remarque que je suis le cinquième commentateur … mais le premier à avoir payé l'e-Book … et aussi le premier à ne à pas noter entre 4 et 5 … je devrais faire plus attention lorsque c'est trop beau pour être vrai !