Citations sur Broken hope (4)

— Ne me dis pas que tu veux déjà remettre ça ? je demande d’une voix étouffée.
— J’aimerais, mais mes parents ne devraient pas tarder à rentrer.
Une phrase innocente en somme, mais qui me glace sur l’instant. Je me fige et rouvre les yeux. Avec un soupir, il s’éloigne sentant que le moment est passé. Voilà notre plus gros sujet de désaccord, je désire faire mon coming-out auprès de nos proches afin que l’on puisse être nous-mêmes sans craindre d’être surpris. Andrew est plus méfiant. Il me dit qu’il préfère attendre que l’on ait fini le lycée pour l’annoncer. Mais j’en ai marre de faire semblant d’être quelqu’un que je ne suis pas. Les hétéros ne se rendent pas compte à quel point cette angoisse peut nous bouffer de l’intérieur.
— Je vais faire mon coming-out, avec ou sans toi.
Ma petite déclaration a pour résultat de lui faire rouvrir les yeux.
— Demain. Je vais en parler à mes parents et ensuite… Je verrai bien.
Je ne possède pas le quart de la confiance que je semble avoir en disant ça. Je suis mort de trouille à l’idée de sauter le pas, enfin surtout de l’annoncer à ma mère. Mais il est temps, je sens que je vais exploser si je ne peux pas être vraiment moi.
— Mère, je sais que tu ne t’attendais pas à ça, mais je n’ai pas choisi d’aimer les hommes. C’est comme ça, c’est tout. Père, on pourra quand même continuer à faire tous ces trucs ensemble, ça ne change rien. Putain, c’est tellement nul, je m’interromps, s’ils ne m’enferment pas dans un asile, j’aurai de la chance…
— Sors d’ici.
Sous le choc, mes yeux s’ouvrent en grand. Ce n’est pas possible, je n’ai pas dû bien entendre. Mon cerveau refuse d’associer ma mère à cette phrase.
— Quoi ?
— J’ai dit : sors d’ici. C’est ma maison, mes règles et je n’aurais pas un… sodomite sous mon toit ! hurle-t-elle en se levant.