Critique de booksofamandine

Après ma lecture du premier tome, j'avais qu'une seule hâte, c'est que le deuxième sorte. Heureusement pour moi, j'avais lu le premier tome quelques jours avant la sortie du tome 2 mais sincèrement si vous lisez le tome 1 il faut absolument le tome 2 car la fin de l'histoire nous laisse perplexe.

Dès les premières pages, on se replonge dans l'univers de cette romance et dans l'histoire de Riley et Logan.

La plume d'Alicia Garnier est toujours aussi douce, entrainante et addictive. J'ai trouvé ça très agréable car l'histoire se déroule ni trop lentement ni trop rapidement ce qui donne un très bon rythme au roman.

Ce second tome est plus doux, plus calme et rempli d'espoir car les personnages se connaissent déjà. Cependant, on n'oublie pas leur passé respectif qui est relativement sombre.

Pour ce qui est des personnages par rapport au premier tome, on peut noter une nette amélioration et détermination. On avait déjà pu constater leur amélioration lors du premier tome mais j'ai trouvé que c'était plus flagrant dans ce tome ci.

Riley a fait énormément de progrès, elle fait moins de crise, a moins de pensées sombres cependant la peur est toujours présente. Elle n'est pas entièrement guérie et le chemin est encore long pour une pleine guérison mais elle est forte et très déterminée à vaincre ses propres démons.

Pour ce qui est de Logan, il a également énormément évolué depuis le premier tome et son overdose. Tout comme Riley, il n'est pas complètement guéri cependant sa relation avec Riley l'aide à aller mieux. Dans ce tome, on découvre sa sensibilité et une fragilité qui font de lui une personne attachante et qui nous marque.

Pour finir, la romance est différente de ce que l'on a pu voir dans le premier tome. Dans le premier tome, ils apprennent à se connaitre, se faire confiance et se dévoiler leur sentiments tandis que dans le deuxième tome, ils savent que leur sentiments ont été bénéfiques pour aller mieux cependant ils veulent tout faire pour que leur amour ne repose pas uniquement sur tous les problèmes qu'ils ont pu avoir dans le passé.