AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MathildeLitteraire


Je follow Alicia Ganier depuis plusieurs années maintenant et j'apprécie de plus en plus découvrir ses romans. Elle arrive à me faire aimer les romances, moi qui n'aime pas vraiment ce genre !

Dans cette duologie, nous suivons deux personnages : Logan, jeune acteur très populaire à Hollywood, et Riley, qui a vu sa vie voler en éclat à ses 16 ans et qui apprend à se reconstruire petit à petit. Dans le premier tome, ces deux personnages vont se rencontrer et la romance s'installe entre eux durant tout le livre. Mais au début de ce second tome, un terrible événement va ébranler tout ce qui a été mis en place auparavant et Riley doit partir à Hollywood en affrontant ses pires cauchemars.


J'avais adoré le premier tome et ce second tome est à la hauteur de mes espérances ! Vraiment, j'ai pris plaisir à retrouver Riley et Logan et suivre leurs nouvelles aventures ! Alicia Garnier sait soigner ses histoires et ses personnages pour nous offrir un roman riche en émotions et en événements !

Je sens vraiment le travail fourni derrière l'histoire et les personnages, malgré les clichés. Les personnages savent qu'ils peuvent être clichés et l'assument clairement, ce qui fait plaisir à lire ! Riley et Logan m'ont énormément marqué par leur authenticité, leur sincérité, leur amour, la psychologie soignée et leur résilience… Je sens l'évolution des personnages entre le premier et le second tome et même tout au long de ce dernier tome ! Ils avancent ensemble et se battent pour évoluer, malgré leurs démons, leurs peurs et les défis d'Hollywood et de la famille.

Vraiment, une magnifique lecture !

Comme il faut bien des petits défauts, j'ai remarqué des petites coquilles, des petites fautes d'orthographes et de français qui ont su échapper aux différentes corrections et relectures !
Lien : https://mathildelitteraire.b..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}