Citations sur L'héritage de glace (23)

La terre noire crissait sous leurs pas, des larves éclataient sous les lourdes enjambées des soldats. Des insectes de la taille d'un petit rongeur sortirent de trappes placées le long des parois, à l'instar de scorpions qui jaillissent du sol. Ils se précipitèrent pour recueillir les larves en les emportants dans leur bouche. les trappes se refermèrent. Elles semblaient faites d'un mélange de sable et de suc gastriques
Il faut être très téméraire, ou bien très stupide, pour descendre de son plein gré dans ce que les occultistes nomment une des sept tours du diable.
Dans le contre-espionnage, on ne fait pas confiance à ses partenaires. On a des intérets communs avec eux, voilà tout. Je suis certain de votre honnêteté intellectuelle, qui vous empêche de mentire ou de traduire un texte de façon erronnée. Même si vous le vouliez, vous ne pourriez pas mentir