Critique de llyza

Aaaah ! Enfin un bon roman de Julie Garwood, je commençais à désespérer. Vraiment.

Jusqu'à présent, je trouvais ses romans trop fades et je m'ennuyais bien souvent, je n'avais qu'une hâte, sauter des paragraphes. Ici, j'ai tourné les pages avec plaisir et c'est avec regret que je referme ce livre. Je m'y sentais bien tout simplement.

J'ai aimé l'histoire, les personnages, le rythme… rien n'est venu me perturber comme à l'accoutumé. C'est une vraie jolie Histoire d'A, pleine de douceur et de découverte. C'est aussi un hymne à la différence et à la tolérance, alors parfois c'est un peu bisounours mais on a de temps en temps besoin de ce genre de récit.

Cette histoire m'a autant plût que L'Epopée de Xylara, on est dans ce principe où la nouvelle venue apporte ses nouvelles idées et vient ainsi bouleverser tout ce petit monde. Il s'offre une réédition en ce mois de juin, c'est donc l'occasion d'en profiter pour l'avoir au format papier.