Critique de stefany35200

J'ai clairement dévoré ce livre. Lorsque j'ai lu la quatrième de couverture, je me suis tout de suite dit que ce roman allait me plaire: une femme, Kelly Médina, découvre que dans sa ville, une nouvelle arrivante porte le même nom et prénom qu'elle. C'est là que la première commence à nourrir une sorte d'obsession pour la deuxième...
Je ne vous en dit pas plus, car ce thriller psychologique est tout simplement parfait. de nombreux rebondissements, des surprises, il y a même un moment où j'ai du relire deux fois la page car je n'ai pas compris ce qu'il se passait.
L'écriture est très addictive, et l'histoire est très prenante. Pour vous dire, alors que dès le début je pensais déjà savoir ce qui allait se passer, j'ai été complètement étonnée tout le long et même jusqu'à la dernière ligne. l'Autrice à l'art de bien nous mener en bateau.
Une très belle lecture, un roman qui traite à la fois de la maternité, du deuil, des relations sociales mais aussi du être et paraître. Bref, j'ai adoré.

Un thriller psychologique époustouflant.
L'intrigue est addictive et bien maîtrisée. Les chapitres s'enchaînent sans le moindre répit, alimentant un récit sans temps mort.
L'autrice nous entraîne dans une atmosphère anxiogène qui nous maintient en haleine jusqu'au final… bluffant.

L'écriture est fluide et rythmée.
Une très belle découverte.
Un petit coup ♥
Je vous le conseille vivement.