Critique de LinZio_Lectures

Kelly Medina, mère au foyer aisée mais seule, son mari est souvent absent, Son quotidien n'est pas des plus heureux. On ressent la fragilité de Kelly depuis quelques temps malgré la présence de sa meilleure amie, Christine, Kelly va voir son quotidien bouleverser. Lorsqu'elle va apprendre qu'une autre Kelly Medina vit dans la même ville qu'elle.
Avant tout, je vous invite à ne pas lire la quatrième de couv' qui spoile un évènement qui ne se passe pas avant au moins 200 pages là-dessus j'ai trouvé ça un peu dommage d'avoir mis cet élément alors qu'il arrive pas d'emblée quoi.
Malgré cela, je dois dire que j'ai passé un bon moment de lecture, c'était intriguant, même si quelques quelques éléments peuvent paraître prévisible d'autres un peu moins, cependant, j'étais comme Kelly, je voulais absolument savoir qui était cette jeune femme qui porte le même prénom et non qu'elle.
La fin m'a assez surprise, le plot twist final fait son petit effet, même si petit manque de crédibilité quand même.