Critique de Audrey3511

Talalalaaaa... Ta lalaaaa... Ceci est le générique de la série télévisée Sherlock (haha ^^'). Qui est - soit dit en passant - une de mes séries préférées de tout les temps (rien que ça).

Je ne pouvais donc pas passer à côté de ces mangas. Je viens de dévorer 3 tomes en un week-end. Vous l'avez donc compris, il s'agit de l'adaptation en graphique de la célèbre série.

Et... Heureusement que j'ai vu la série avant. Ça avait donc un petit côté réconfortant comme lecture. Mais les dessins ne m'ont pas trop plu (question de goût). La série est mille fois plus savoureuse, forcément.

Après, ça reste sympathique et pour ceux qui ont vu (ou non) la série, du moment que vous appréciez le personnage de Sherlock Holmes, ces mangas devraient vous plaire. Les épisodes représentés sont plutôt fidèles, je n'ai pas vu les pages défilés. Maintenant, je me demande si j'achèterai la suite... puisque je connais déjà tout.

En tout cas, ce fût un super moment de lecture ! (et j'ai envie de re-re-revisionner les épisodes maintenant...)