AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Une aventure de Lucifer Box, tome 1 : Le club Vesuvius (34)

- Et qui est votre employeur ?
- Le gouvernement de sa majesté, dis-je en me penchant par dessus lui pour écraser ma cigarette sur la table de nuit en marbre. Je suis un espion, Charlie. Un agent secret. Un assassin. Un instrument bien affûté au service de la Couronne. Et j'ai besoin d'un assistant. Qu'en dites-vous ? Ce n'est pas désagréable et cela vous vaudrait la reconnaissance éternelle du roi.
Commenter  J’apprécie          10
Alors, M. Jackpot braqua sur moi ses yeux immenses en un plaidoyer silencieux. Un instant plus tard, il posa une main sur ma cuisse. Comment réagir à cela? Pour un gentilhomme de bonne naissance comme moi, il n'y avait qu'un seul choix possible. Je le baisai.
Commenter  J’apprécie          10


Une baronne m’a dit un jour qu’elle pourrait s’ouvrir les veines en se coupant avec l’arête de mes pommettes. »
Commenter  J’apprécie          10
Dans la touffeur de la nuit, je repris le chemin de Downing Street et lançai un joyeux "Bonsoir !" au garde en faction devant le numéro 10 avant d'entrer au numéro 9. Vous allez sans doute me traiter de crâneur, mais après tout, il faut bien que quelqu'un y habite.
Commenter  J’apprécie          10
Blond et jovial comme un bébé labrador, Christopher Miracle surgit de la brume d'un bond et me salua d'une grande claque affectueuse dans le dos.
Commenter  J’apprécie          10
Qu'êtes vous donc? Artiste réputé et dandy raffiné le jour, mais la nuit tombée...gourgandin, sodomite et assassin!
Commenter  J’apprécie          10
Le monde disparaissait peu à peu dans un tourbillon de rouges, d’ocres et de jaunes. Je fermai brièvement les yeux, et mes paupières me parurent d’un vert limpide et merveilleux. Le sang qui s’écoulait de ma blessure était presque noir sur la peau de mon bras blanc comme neige.
Qu’il est étrange de mourir au cœur d’une si riche palette !
Commenter  J’apprécie          00
C'est le privilège de l'agent secret de pouvoir être (et avoir!) qui il veut. N'êtes-vous pas d'accord? Le commun des mortels n'a pas cette chance.
Commenter  J’apprécie          00
Je sortis le livre que Miracle m'avait envoyé en guise d'appât pour le professeur Quibble et venais de commander un jus d'orange pressée à un serveur ventru lorsque Nonhomme arriva. Il me salua, trébucha sur une chaise et me serra la main avec une poignée digne d'un nouveau-né. La perfection faite molasson.
Commenter  J’apprécie          00
Mon premier sentiment fut une horreur sans nom, évidemment. Pas à cause de ces outrages commis à l'autel de l'amour tout autour de moi, vous vous en doutez, mais parce que je me trouvais confronté à l'atroce et incontournable vérité qu'un tel lieu existait et que, pour m'y rendre, il me faudrait passer 4 jours avec la tête dans la cuvette des toilettes d'un bateau à vapeur!
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (538) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2498 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}