Critique de Lguyg

Livre que j'ai découvert sur les conseils d'Eckhart Tolle (dans la liste de livres conseillés à la fin de "Mettre en pratique le pouvoir du moment présent") et le moins que je puisse dire, c'est que, je ne pense pas que je l'aurais acheté dans cette période. Mais bien m'en a pris !

Ce livre a de très bons conseils et techniques qui même si vous n'y adhérez pas, va vous apprendre à:

- Méditer en visualisation (ce qui es toujours un bienfait !)
- Améliorer votre concentration (cela m'a servi aussi pour des méditations plus "classique")
- Trouver votre guide intérieur (très intéressant dans mon cas ;) )
- Prendre refuge (d'une manière simple et convenant à chacun !)
- Mettre en place des techniques d'affirmations pour améliorer sa qualité de vie.

De nombreux exercices et conseils parsèment ce livre et je ne regrette pas mon achat. Il m'a appris et apporté de nouveaux points de vues et connaissances sur mon développement personnel.

C'est un livre que je conseillerai vivement à ceux qui ont du mal à entrer en méditation de type zen ou vipassana; de le lire, d'en faire les exercices et qui sait, revenir vers des méditations profondes.