Critique de stokely

Après avoir suivi les aventures de John-Fitzgerald plus communément nommé Fitz lors des précédents opus Les Talons hauts rapprochent les filles du ciel et Les mannequins ne sont pas des filles modèles. Je l'ai retrouvé avec grand plaisir ainsi que son ami Moussah.

Fitz est toujours dealer accro aux soirées et trouve toujours le moyen de se retrouver mêler à de salle histoire. Ce livre débute lorsque Fitz doit livrer "du soleil" (de la drogue) à un député chez lui un dimanche. Fitz sonne chez lui mais personne ne répond, il croise un jeune homme dans les escaliers et il apprend dans la soirée que le député est mort (un suicide apparemment).

Fitz cherche donc à savoir qui est donc ce jeune homme qu'il a croisé dans les escaliers car c'est le dernier à avoir vu le député vivant. de la plusieurs histoires s'entremêlent pourquoi l'appartement de Fitz est-il fouillé, celui-ci l'apprend grâce à son ami Bob le hacker, pourquoi des gens cherchent-ils à le tuer.

Une histoire à cent à l'heure et surtout la plume toujours aussi superbe d'Olivier Gay.