Critique de Yendare

J'avais beaucoup aimé cet été la saga le noir et ma couleur et me suis donc laissés tenter avec ce premier tome qui fut une bien sympathique lecture. L'univers créé est intéressant et j'ai hâte de lire le prochain tome pour en apprendre un peu plus car comme pour Chloé les informations nous sont ici donné au compte goutte et j'avoue que comme celle-ci cela m'a à fort et à mesure de voire les explications tant attendu repoussé un peu agacé me demandant jusqu'à quand l'auteur allait continuer son petit manège qui m'incitait à tourner les pages toujours un peu plus vite étant avide d'information. le tout se laisse en effet lire tout seul et on arrive vite au bout de ce roman avec une fin que je n'avais vraiment pas vu venir pour le coup et qui ne donne qu'une envie, se jeter sur la suite. le personnage de Chloé est sympathique à suivre et je suis bien curieux de voir ce qui va lui arriver. Niveau romance comme dans la saga le noir et la couleur, le tout est assez bien dosé celle-ci ne prenant pas le pas sur l'intrigue principale.
Ce fut donc une très sympathique lecture avec ici un univers sympathique et encore plein de mystère, un personnage principal agréable à suivre, un peu de romance, de l'action et une touche d'humour. Il ne m'en faut pas plus pour être séduit par ce premier tome et je vais sans trop tarder lire la suite.