Critique de kobaitchi

Le tome 9 remonte à tellement longtemps que j'en avais un peu oublié ce qu'il s'y passait et les premières pages de celui ci ne nous donne pratiquement aucun rappel… Une petite relecture rapide, ou au moins un feuilletage, s'avère pratiquement indispensable avant de se lancer.

On retrouve ainsi Terry et le maitre des couteaux pris dans une tempête de neige. Ils s'abritent bientôt dans un endroit que l'enfant à repéré depuis une colline. Pour son plus grand bonheur le bâtiment accueille justement un immense salon du jouet entièrement vide. Peluches gigantesques, voitures téléguidées, karts de compet' et même drones s'offrent à leur imagination et à leurs besoin. C'est d'ailleurs en croisant un stand représentant le docteur Frankenstein que Terry va avoir une idée absurde et qui pourtant pourrait fonctionner : Construire une machine à démourir. Après tout, si mourir dans les limbes ce n'est pas vraiment mourir pourquoi ne pourrait-on pas trouver un moyen de s'échapper en démourant ? Ce n'est pas plus idiot.
(Lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/seuls-t..