Citations sur Seuls, tome 10 : La machine à démourir (6)

"La vie est parfois étrange...vous ne trouvez pas ? Elle peut même faire un peu peur, quand on y réfléchit bien."
Noël, c'est la fête à Jésus. Et que justement, Jésus, il fait démourir les gens !
Rien que lui, tu crois qu'il est mort sur la croix, pis en fait il est réssurect... Résuct... Il REVIENT !!! Tout blanc, tout propre, pas pourri-zombie ! C'est super bien fait !
J'en ai assez, Koupchou... on sait pas où sont nos amis, on est pourchassés de partout, on a toujours peur... y'en a marre d'être morts !
TERRY : J'en ai assez, Koupchou...On sait pas où sont nos amis, on est pourchassés de partout, on a toujours peur... Y en a marre d'être morts !
Un cadenas à 4 chiffres... ça doit être jouable.
Après tout, ça fait jamais que 10 000 possibilités.
Maman disait : « quand on a trop d’problèmes, faut commencer par en régler un, et pis un autre, mais PAS TOUS À LA FOIS ! »
Alors... là : j’ai faim - j’ai sommeil - j’ai peur - j’ai pas d’cachette - Chuis tout seul - y’a un fou qui veut m’tuer.