Je ferme ce livre avec un énorme coup d'amour pour lui.
On dit que l'amour peut vous changer une personne, cette histoire en est la preuve.
Sur un début des plus spicy et prometteur, je me suis laisser embarqué dans la vie d'Ambre et de son fils Liam. Très vite attendrie par leur histoire, je me suis attaché facilement comme si ils faisaient partie de ma vie.
J'ai compris parfaitement ce qu'à ressenti Tony ( Anton ) à leurs rencontre.
Ambre est courageuse, responsable, drôle et si douce.
Tony est un dragueur, un jaloux, un sarcastique mais surtout un audacieux.
Lui, c'est un coup de foudre.
Et au fur et à mesure de ma lecture, je voulais tellement qu'ils s'aiment....
Mais- et sans spoile- rien ne va être facile dans leurs histoires.
Du spicy au danger, jusqu'à des situations des plus rocambolesques, on ne s'ennuie pas une seconde dans cette lecture. La plume est très fluide, piquante à quelques moments, et très drôle dans certaines situations.
Bravo aussi sur les personnages secondaires, aussi attachants, énervants, à mourir de rire, il y a de tout...
Donc je peux dire qu'il y a beaucoup d'inattendue au fil des chapitres.
Rien que pour ça, let's go ! Vous ne serez déçu dans aucune façon !
J'ai passé un excellent moment et je relirai @floyd_geable_auteur, c'est certain !
Tony, coureur des jupons, se retrouve à Megève pour le travail, il va faire la rencontre d'une jeune femme et pour la première fois, il va s'intéresser à son histoire, car elle fait écho à la sienne. Il est très énigmatique et sa vie lui plaît telle qu'elle était, mais cette femme pourrait tout changer ainsi que ce petit garçon pas prévu au programme.

Ambre travaille pour une agence immobilière en tant que femme de ménage à Megève et elle est maman d'un petit garçon. Elle a un passé compliqué, réservée, secrète et ne croit plus à l'amour. Sa rencontre et la proposition de cet homme pourraient changer sa vie et raviver l'espoir qu'elle refusait de ressentir à nouveau.

Une plume fluide et une histoire que j'ai beaucoup aimé découvrir, on voit de suite ou ça part, mais ça ne m'a pas déranger.

Les révélations se font au fil de l'histoire et Tony reste un mystère pendant une bonne partie ce qui rend la lecture encore plus addictive et captivante car on veut savoir.

Une romance, mais pas que, car l'intrigue rend la lecture très incertaine de ce qui va se passer, le suspense est bien dosé. Une très belle découverte.
C'est en participant à un livre voyageur que j'ai eu l'occasion de découvrir cette romance parue chez Cherry Publishing. Et, franchement, je ne le regrette absolument pas une seconde !

Le moins que je puisse dire, c'est que cette histoire est addictive à souhait. J'avais clairement du mal à poser le livre, alors que parfois, nous n'avons pas réellement d'autre choix que de le faire et y revenir plus tard. Mais, ce fut une petite torture ! Je vous avoue que lorsque je l'ai débuté, je savais que je travaillais le lendemain, mais j'étais loin de me douter que ma pause de midi me semblerait aussi courte !

Bref, nous rencontrons plusieurs personnages, dont Ambre, une jeune femme qui a déjà un vécu compliqué, elle est femme de chambre à Megève et maman d'un petit garçon trop craquant. Ambre, c'est la femme qui semble peu sûre d'elle, qui ne croit plus en grand chose et certainement pas en l'amour ! Celui de son fils lui est devenu amplement suffisant. Vraiment Ambre ? Alors dis-moi, c'est quoi cette put*** de réaction lorsque cet apollon de Tony a fait son apparition dans le chalet de luxe qu'il est venu visiter afin de l'acquérir pour un de ses amis ? Et ne me dis pas que tu es restée indifférente, je sais que ce n'est pas vrai, il ferait frissonner une nonne !

Tony, c'est le genre de mec à qui aucune femme ne résiste, et il en est clairement conscient, cette vie le satisfait amplement jusqu'au jour où Ambre va croiser son chemin. Un lien particulier va rapidement se tisser entre eux, mais ce que notre tombeur ne sait pas encore à ce moment-là, c'est que Ambre a déjà un enfant et que ce n'est absolument pas sa tasse de thé, que du contraire ! Alors pourquoi te foutre dans ce guêpier de vouloir absolument aider la jeune femme ? Et ne vient surtout pas me dire que c'est le syndrome du Saint Bernard, toi seul pourrais y croire !

Entre eux, c'est une explosion de désir en veux tu en voilà, c'est compliqué pour eux de ne pas toujours assouvir leur faim, mais attention, des yeux trop jeunes pour cela traîne dans le coin ! Je dois bien avouer que c'est super chaud, la température monte en flèche à plusieurs reprises et, prenez garde à vos strings le filles, ils risquent de ne pas tenir le coup très longtemps ! Mama miiiiiiia que calor !

Mais attention, tout ne tourne pas autour de leurs désirs et pulsions. Floyd Geable nous offre ici un romantic suspens plutôt intense, au cours duquel vous aurez clairement envie de couper quelques têtes ! Ne connaissant ni la plume, ni l'éditeur, je vous certifie maintenant que j'ai fait une très belle découverte en participant à ce livre voyageur.

J'ai lu ce roman quasiment d'une traite, j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. J'ai vraiment apprécié ma lecture, dès les premières pages, j'ai été captivé par l'univers de ce livre. Une fois, ma lecture commençait, j'avais du mal à m'arrêter dans ma lecture. Dans ce roman, on va découvrir deux personnages avec des caractères opposés. Ambre est un personnage qui m'a beaucoup touché, c'est une femme forte. Je me suis rapidement attaché à elle. Je me suis également attaché à son fils. Tony est un personnage que j'ai trouvé mystérieux, mais plus j'avais avancé dans l'histoire plus je trouvais le personnage intéressant. Il m'a touché. C'est un roman plein de rebondissements et de suspense. Cette histoire est écrite du point de vue des deux protagonistes, ça m'a permis de m'attacher facilement à eux. Ce roman m'a fait passer par différentes émotions fortes. J'ai bien aimé voir la relation évoluer entre les deux personnages. Les personnages secondaires sont hyper attachants et ont une place importante dans l'histoire. J'étais contente de lire un nouveau livre de cet auteur. J'aime beaucoup sa plume, j'espère que j'espère qu'il écrira d'autres romans. J'ai passé un bon moment en lisant cette romance
Ambre et Tony sont très différents. Elle, simple jeune femme et mère célibataire, lui, agent immobilier réputé et tombeur de ces dames. Même plus qu'un tombeur, on peut dire qu'il saute toutes les belles femmes qui lui passe sous le nez. 👀

Pourtant, rien ne laissait présager que leur rencontre allait totalement changer leur façon de vivre. Surtout quand Ambre se montre pleine de réserve pour protéger son fils.
🥵 Une tension sexuelle va naître entre eux pour créer quelque chose de bien différent qu'une relation sans lendemain. Anton, pris d'un besoin de la protéger et lui donner une belle vie, l'invite à s'installer chez lui à Nice, ville qu'elle habitait dans le passé.

Pour être honnête, j'ai failli arrêter ma lecture avant la page 100. Pourquoi ? 🤔
Car sur la 4e de couverture, Ambre est noté comme « réservée et secrète » alors qu'ils se sautent dessus tout de suite. Elle n'est pas vraiment réservée ni secrète et elle lui parle très rapidement de sa vie (même si elle ne révèle pas tout).
J'aurais aimé voir la relation s'installer plus progressivement avec cette jeune mère qui ne croit plus en l'amour. Par chance, je me suis forcée et j'ai découvert une intrigue très intéressante, touchante sur certains aspects et pleine de rebondissements. Dommage qu'il n'y ait pas plus de passage de famille avec Liam, c'est mon seul point manquant ! 😊

Si on passe au-delà des scènes de sexe un peu trop nombreuses à mon goût, j'ai bien apprécié ma lecture. Je vous recommande cette romance sympathique qui ne manque pas de piment. 🔥

Mentions spéciales pour Marie-Paule (qui est adorable et a le même nom que ma grand-mère !), Jolène et Lila (pour leurs caractères de feu).
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un très bon moment en sa compagnie !

J'ai bien aimé ce roman. Nous ne sommes pas sur un seul et même registre tout au long du roman. Il y a en effet différents styles pour plaire à tous : de la romance, du sexe, des embrouilles judiciaires, de l'amitié.... on ne se lasse donc pas du tout.

C'est même très agréable à lire. Tony et Ambre n'ont pas grand chose en commun et pourtant, dès le début, on est convaincu par ce beau couple en devenir. Certains diront que ca va trop vite au début, mais moi ça ne m'a pas dérangé, au contraire.

Je vous conseille donc cette lecture !

PS : les remerciements sont très originaux !

PS 2 : c'est grâce à eux que j'ai découvert que l'auteur était un homme 🙈 Ca ne change rien, c'est juste pour l'anecdote !

PS 3 : on peut découvrir en 1er l'histoire de son meilleur ami, chronologiquement avant, dans "coup de coeur assuré". Je ne l'ai pas lu et ça ne m'a pas gênée mais si ça vous dis...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume et j'en suis plus que ravie.
J'ai de suite été attiré par ce livre et en particulier par son titre qui m'a énormément intrigué.
J'étais curieuse de découvrir l'histoire alors je me suis laissé tenter par le résumé et une fois convaincu par le synopsis, je me suis plongée dans ma lecture.
Dès les premières pages, j'ai accroché à l'univers de l'auteure et j'ai voulu en découvrir plus sur les personnages alors j'ai dévoré ce roman en quelques heures tellement j'étais impatiente de connaître la suite.
Le temps est passé tellement vite que je n'ai pas vu la fin arrivée.
Quand je me suis rendu compte que j'avais terminé cette histoire, je me suis dit déjà ?
La plume de Floyd est une très belle découverte et je suis heureuse d'avoir lu ce roman, cela m'a permis de découvrir une nouvelle plume mais surtout, une nouvelle auteure.
L'histoire est aussi agréable à lire que légère, c'est captivant, addictif et prenant par moments.
Un agréable moment de passé durant ma lecture en compagnie d'Ambre et Tony.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ambre, maman célibataire d'un garçon nommé Liam.
C'est une femme tellement attachante, gentille, courageuse et prête à tout pour son fils bref, une vraie combattante.
Quant à Tony, c'est l'opposé d'Ambre. Agent immobilier réputé, il aime les femmes et les coups d'un soir mais sa rencontre avec cette jeune femme va le changer.
Dès qu'ils se voient, l'attirance se ressent et Tony sait qu'Ambre est différente des femmes qu'il a l'habitude de fréquenter.
Une relation sans lendemain ne lui suffira pas pour découvrir cette femme qui l'attire par-dessus tout.
Bien qu'il se montre sur de lui, au contact d'Ambre, Tony va être déstabilisé par cette dernière pour finalement, se laisser aller à ses émotions.
J'ai aimé découvrir son histoire, en apprendre plus sur son passé et le voir évoluer au fil des pages.
Bien que j'aie trouvé que leur relation allait assez vite au début, je me suis très vite attaché à eux.
Ils vont devoir affronter de nombreuses épreuves mais entre eux, l'amour sera toujours présent.
Le suspens vient rythmer notre lecture, l'intrigue est très bien menée et j'ai adoré découvrir cette histoire.

Entre amour et révélation, je vous recommande cette belle romance.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Rencontre avec une nouvelle plume grâce au partenariat avec @cherrypublishing et j'ai passé un bon moment !

Le langage “brut” en particulier en ce qui concerne le personnage masculin, m'a fait hésiter à continuer la lecture mais… Tout de même, avec le trope de la maman célibataire, je ne pouvais pas laisser passer ça !

Le suspens vient donner du rythme au roman et je me suis laissée embarquer par l'histoire. Par l'amour entre Ambre et son fils, par le passé de Tony, par le thème de la famille, celle de sang, celle de coeur…

L'auteur nous offre de belles scènes d'amitié, d'autres qui font un pincement au coeur, et d'autres encore un peu plus spicy !

Le roman se lit vite et on arrive à la fin sans avoir vu le temps passer. Pour ma part, une belle découverte !
Lien : https://beginningofthestoryb..
#LecturePerso
#AvisRapido

Que dire ?

J'ai bien aimé l'intrigue de l'histoire, découvrir le passé de chacun parfois même original, par contre j'ai un peu moins apprécié la romance. Attention je ne dis pas que c'était mauvais mais je m'imaginais autre chose en lisant le résumé. Oui il y a de l'amour, des sentiments mais pas assez pour mon p'tit coeur chamallows j'ai trouvé que le sexe était plus important, ce qui pour moi était trop.
Je pensais découvrir une héroïne réservée mais ça était l'inverse et du coup ça ne correspondait pas trop avec certaines situations, ça ne collaient pas à mon goût. Comme je le dis ce n'est que mon ressenti je suis sur que d'autres vont kiffer.
Le mec quand à lui sans surprise est chaud bouillant lol mais j'ai aimé son côté « secret ».

Voili voilou je n'en dirai pas plus.