Critique de doudoune1387

Il contient tous les ingrédients nécessaire pour un super livre ce qu'il est. Je me suis régalée du début a la fin, on est très rapidement pris dans l'histoire et l'on s'attache très vite au héros et aux personnages secondaires qui gravitent autour de lui.

Le lecteur est tenu en haleine concernant le personne à principal, on veut savoir jusqu'où le personnage va avancé.

Livre très bien structuré, décompose en chapitre et en plusieurs parties, chaque partie correspond à une période de la vie de Larry hoover, notre héros.

On découvre au travers des pages, la ségrégation, racisme qui sont intolérables et qui malheureusement on encore lieux de nos jours, on n'est pas assez tolérants et on ne se mets pas assez a la place des autres, l'histoire se déroule aux etats Unis et la bas le racisme dans les années fin 50, début 60 sevisse sérieusement avec le ku klux klan.

Certains passage m'on mis la haine, de la colère et m'on révolté et donc on se met facilement a la place du héros et des sentiments qu'il éprouvé, vu qu'ils sont partagé.

Livre egalement instructif car il m'a permis d'apprendre le nom du bataillé de la guerre du Vietnam.

Seul petit bémol et qui aurait apporté un vrai plus au livre, c'est un lexique ou renvoi des expressions étrangères, italien et anglais utilisé par certains personnes secondaires après cela donne une vrai authenticité a ces personnages

Livre a lire et a découvrir car c'est un vrai plaisir et régal.

Encore merci a l'auteur pour son envoi et sa confiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..