Critique de celindanae

L'histoire de ce livre est un peu spéciale: il fait partie du projet de fin d'études du Master éditions de Marielle Carosio, la femme de Thomas Geha. Il s'agit d'une novella écrite par Thomas Geha et illustrée par Anna Boulanger. le livre dans cette version est diffusé à cent exemplaires, numérotés à la main et dédicacés par l'auteur. Celui-ci avait annoncé sur son blog et sur les réseaux sociaux la possibilité et la manière de commander cet ouvrage. Pour ceux qui n'ont pas pu se le procurer de la sorte, il devrait paraitre chez un autre éditeur dans le milieu de l'année 2020.
Une île (et quart) sous la lune rouge est à nouveau une réussite pour Thomas Geha. C'est un texte porté par une narration de grande qualité, un texte émouvant, aux frontières des genres. L'occasion pour ceux qui ne connaissent pas Thomas Geha de le découvrir et pour les autres de profiter à nouveau du bonheur de le lire.
chronique beaucoup plus complète sur le blog
Lien : https://aupaysdescavetrolls...