Critique de nathalou93

On retrouve Tessa cachés avec son boy-friend, mais ils sont très vite repérés, donc le cours de la vie reprend, et avec le stress et les péripéties qui vont avec.
Est-ce que leur amour sera plus fort ou les angoisses de Tessa prendras le dessus ?
C'est un tome 2, et c'est compliqué parfois, d'aimer autant le deuxième livre que le premier.
C'est ce qui est arriver, le début m'as légèrement lassé, je trouve que les angoisses de Tessa ont pris beaucoup trop de place, je sais que c'est la thématique de la série, mais je trouve que ça tournait un peu en rond.
La deuxième partie de ma lecture as était plus intéressante, avec un fait nouveau qui reste dans le sujet des angoisses, mais l'auteure as eu la bonne idée de choisir un autre angle, qui relance totalement l'intrigue.
J'ai été surprise par le personnage qui est devenu le nouvel assaillant de cet opus, il est rondement mené, et on est vraiment emporter par ses nouveaux bouleversements.
Cette duologie exprime bien l'envers du décor de la fan attitude et aussi du côté de ses jeunes idoles qui arrivent sur le devant de la scène, entre les producteurs, qui ne sont pas très honnêtes, et cette célébrité vite arrivée et souvent vite partie.
J'ai bien aimé, mais cet opus m'a un laisser un ressenti mitigé, peut être à un moment ce genre de lectures, me laissent, viens le moment de changer de style de lecture, pour y revenir dans quelques temps.