Citations sur Trouvez l'épanouissement personnel (239)

Des petits besoins superficiels obscurcissent vos désirs réels. Ne vous laissez pas submerger par eux et concentrez-vous sur ce qui est essentiel.
En plongeant profondément en vous-même et en découvrant vos véritables sentiments, vous serez davantage conscient de ce que vous êtes capable d'offrir au monde.
On se trouve parfois en position de tâter l'eau du bout d'un pied;, tandis que l'autre reste encore fermement planté dans le passé.
Pour faire des progrès, il faut se montrer capable d'évoluer.
Nous sommes inévitablement conduits à murir et à évoluer dans la vie remet en question nos façons de penser et d'appréhender les choses.
Il ne faut pas penser que seuls les jeunes peuvent avoir des espérances et être positifs.
C'est maintenant qu'il vous faut mobiliser vos ressources intérieures et vous élancer vers la vie que vous souhaitez. Votre volonté d'y parvenir sera votre meilleur soutien.
Si vous renoncez à ce qui pourrait vous être profitable dans le seul dessein de punir quelqu'un d'autre, vous serez le premier à en souffrir.
À vouloir punir autrui, vous risquez de sévir contre vous-même.
Pour changer ou progresser, il faut repérer les comportements qui détournent les énergies ou qui vous font douter de vous.