Critique de Bill

Inconditionnelle de France Inter que j'écoute depuis toujours - c'était la seule station de radio qu'écoutaient mes parents - j'ai perpétué la tradition familiale en ne faisant que de rares infidélités.

En fait, je crois n'en avoir écouté d'autres que les jours de grève où, privée de ma radio favorite, j'allais voir ailleurs, ... et pester contre l'omni-présence des messages publicitaires.

Bref, lors des dix années où je n'ai pas travaillé un jour par semaine, j'ai apprécié de découvrir les programmes de "jour" de cette radio, et en particulier, l'émission de PAtrice Gélinet "2000 ans d'histoire" à 13h30 du lundi au vendredi.

Depuis quelque temps maintenant, cette émission est 'podcastable' et, malgré ma reprise à plein temps, je peux enfin en entendre chaque émission J

Toujours est-il que lorsque j'ai vu ce livre dans la liste de la deuxième opération Masse critique de Babelio, je l'ai sélectionné aussitôt, et j'ai eu la chance de le recevoir !

Un seul mot : il ne m'a pas déçue ...

Merci à Mr Gélinet et à Babelio