Critique de BlackWolf

En Résumé : Sans être le roman de l'année ce livre se révèle honnête et agréable à lire, offrant une histoire pleine de testostérone, d'action et qui se révèle nerveuse du début à la fin, le tout sans temps mort. L'univers présenté se révèle agréable, on sent toute l'imagination de l'auteur, mais il est dommage qu'il ne cherche pas à pousser plus la découverte de ces mondes et leurs systèmes, ne faisant que l'effleurer tout au long de ce court roman. La technologie se révèle efficace, pleine d'imagination et de surprise. L'auteur nous offre quelques axes de réflexions, certes amenés de façon parfois un peu simpliste et possédant certaines ficelles grossières, mais qui se révèlent solides et intéressantes sans non plus trop s'imposer. Les personnages principaux sont intéressants à découvrir mais j'ai eu un peu plus de mal avec les personnages secondaires qui manquent clairement de profondeurs. le style de l'auteur se révèle incisif et efficace, mais voilà, au final, il s'agit d'un livre explosif qui offre un divertissement honnête pour une lecture sympathique mais qui ne marque pas plus que cela.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..