Critique de bookdream35

Pouaaaaaaaaaaaah!! Par où commencer avec ce bouquin? Honnêtement je ne sais pas trop vers quel vocabulaire me tourner mdrrr. Ce livre c'est de la dynamite. Même si au cours de cette lecture j'ai connu une phase de non lecture à cause du confinement, la fatigue a été tellement intense entre la maladie et l'école à la maison, j'ai du lire ce livre en deux temps. Et quel frustration pour moi car à chaque fois que je me plongeais dans ce livre, à chaque fois j'avais l'impression de me glisser au près des personnages comme ci moi aussi je faisais partie de l'histoire, que j'étais un personnage à part entière.

Lors de ma lecture je me suis posée la masse de question, c'est horrible!! Oui oui la patience n'est pas trop trop mon truc quand je souhaite dévorer un livre.

Bon c'est officiel je déteste l'auteure !! Elle peut-être une personne adorable hein, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec elle, mais ce qu'elle fait dans ce livre !!! C'est un scandale !! Nan mais biiiipp. Comment ne pas vous spoil. Bon bah je dis rien ahah.

J'ai énormément voyagé dans ce livre, j'ai ressenti, éprouvé l'amour d'Aloïs, son chagrin, sa colère, sa surprise, sa frustration et encore son chagrin. Un vrai éventail d'émotions. On s'attache énormément à lui avec son sarcasme c'est un gros tombeur. A côté de ça il y a des personnages comme Annie,Arthur Simons ou encore le père de Annie a qui j'ai envie de coller des tartes à un point grrr. Aaron est un personnage que l'on prend plaisir à suivre, à voir grandir. Il s'affirme et devient enfin lui même. Fini les règles, les barrières adieu le gentil toutou bonjour l'homme le vrai! Si Aloïs est la nuit Aaron lui serait le jour. ( hey hey je vous laisse lire le livre pour comprendre ahah).

L'auteure a une plume addictive et encore le mot est faible. Elle vous attrape dans ses filets et vous êtes foutu. Ce livre on a envie de le dévorer en une seule fois. D'ailleurs c'est ce que je vous conseil ahah. Sinon bonjour la frustration et je sais de quoi je parle. Mais derrière cette plume addictive et puissante , il y a aussi beaucoup de douceur et de bienveillance malgré la torture pour Aloïs. On a clairement pas envie que ce livre s'arrête. Quelle déception de voir la dernière page arriver. On en veut encore surtout comme cela se fini ahah. Une suite ? Pitié !!

Merci à toi ma jumelle de m'avoir offert ce livre, j'avais vraiment besoin d'Aloïs. Merci à l'auteure pour cette dédicace que j'adore. J'ai passé un excellent moment avec ce livre et je ne peux que le recommander ! C'est un livre à avoir dans sa bibliothèque ! Un bon gros coup de coeur pour ma part.

Oh j'allais oublier ! Avec ce livre, ne prenez pas ce que vous lisez pour argent comptant. L'auteure mène son enquête avec brio. Je me suis fais scotchée littéralement.