Critique de legrimoiremagique

Quand Aloïs, un ange déchu travaillant comme détective privé et Aaron, inspecteur à Scotland Yard doivent collaborer sur un vol de montres, ça fait des étincelles.

J'ai tout simplement adoré ma lecture. du début à la fin, c'était du bonheur à l'état pur !

Et qu'est-ce que j'ai ris ! L'auteure a un talent pour mêler humour graveleux et émotions.

Les personnages sont attachants même si parfois, j'ai eu envie de secouer Aaron. Éduqué à la dure et sans place pour l'improvisation, sa vie est tout tracée et morne, alors, quand Aloïs rentre dans sa vie, ses certitudes volent en éclat. Il apprend à vivre enfin sa vie.

Aloïs, lui est un anti héros mais tellement drôle, avec son humour noir et sa façon d'être qui ne laisse personne indifférent.

Avec des personnalités diamétralement opposées, ils forment un duo improbable mais pourtant, ensemble, ils sont complémentaires.

La fin est arrivée trop vite à mon goût et je ne voulais pas laisser Aloïs. Ce roman a été un coup de coeur ! ❤️

Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire et suivre une enquête palpitante, alors, ce livre est fait pour vous !
Lien : https://www.instagram.com/p/..