Critique de LiliLee

Je n'aime pas mettre de mauvaises critiques sur les livres car je pense toujours au temps, au courage et à toute l'énergie qu'il a fallu à l'auteur pour l'écrire. Rien que pour cela, j'essaie toujours de mettre en avant le côté positif.
Or cette fois, je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement que d'exprimer mon ressenti négatif. J'ai trouvé le style de ce roman très mauvais. Certaines tournures de phrases sont plus qu'approximatives, les descriptions d'une longueur, d'une platitude et d'une maladresse incroyables, l'intrigue tourne à l'imbroglio avec une accumulation de personnages ou de personnalités diverses, bref, je me suis ennuyée à mourir. J'avais décidé de tenir bon car je ne voulais pas décevoir l'amie qui me l'avait conseillé, mais au bout d'un moment, j'ai commencé à lire en diagonales, puis...je me suis mise à sauter des pages, et finalement, j'ai capitulé. Je n'avais même plus envie de connaître la fin. Pourtant, le sujet traité est vraiment intéressant et j'étais prête à mettre de côté mon manque d'attrait pour le style pour savoir où l'auteur voulait nous mener. Mais je n'ai pas réussi à aller au bout. Alors je suis désolée pour les personnes qui auront adoré ce roman de faire baisser sa note générale, mais en ce qui me concerne, il m'est tombé des mains!