Critique de garanemsa

Saratoga Woods
J'ai lu pas mal de livres de cette auteure, lesquelles m'ont beaucoup plus. Ici, contrairement à d'autres, les jeunes adolescents pourraient franchement le lire. La majeure partie des acteurs sont des adolescents….Hannah doit, avec sa mère fuir le plus loin possible car le beau-père aurait tué quelqu'un, pas grave, mais si, car Hannah, entend les murmures dans la tête des autres et son beau père en a profité, pour des affaires frauduleuses et il est très violent.
Après un long voyage, la mère ayant contacté une connaissance pour qu'elle héberge sa fille, le temps qu'elle s'en sorte, je pense au Canada, laisse sa fille sur le ferry qui va l'y emmener.
Personne, pourquoi ? Cette petite ile est abrupte, inconnue aussi, alors elle se décide à partir vers l'adresse indiquée par sa mère, là, la police car la personne est morte, mort naturelle, meurtre ?
Que faire perdue au fonds des bois ? et tout le livre va s'enclencher, on y trouve toutes les sortes d'adolescents, gentils, méchants, jaloux, perturbés, etc…..mais il va encore se passer autre chose….je ne peux pas aller plus loin sans dévoiler la suite.
C'est un bon délassement avec des personnages, soit attachants, soit méprisables, mais on ne s'y casse pas la tête et parfois, il faut ce genre de livre pour décompresser un peu.