Critique de izabulle

Tia est une jeune femme approchant la trentaine, bien installée dans sa vie, avec son emploi au New York Post et son appartement à Brooklyn. Toutefois, sa personnalité quelque peu déjantée est parfois pointée du doigt par sa famille et ses amis, qui tentent constamment de la ramener sur Terre.
Sa dernière lubie en date est de réussir à se faire inviter à Los Angeles, lors de l'avant-première du film de sa star de cinéma préférée. le but étant de se désintoxiquer de son crush pour cet acteur canon, qu'elle ne connaît même pas.
Je crois n'avoir jamais lu une histoire comme celle-ci. Elle est par le biais de son personnage Tia, totalement originale, mais aussi déjantée. Et puis, je suis passée par tous les stades d'émotion avec cette lecture. Morte de rire devant les péripéties et les idées loufoques de Tia, j'ai aussi pour autant été très sceptique sur sa rencontre avec la star Eric Larsson, qui est, disons-le, assez peu crédible.
Toutefois, le rythme ne s'arrêtant pas et Tia ayant toujours quelque à dire ou à faire, et bien j'ai laissé ce détail de côté, et je me suis immergée dans cette relation improbable entre une star de cinéma et une inconnue.
L'écriture est tellement agréable et drôle, que j'ai totalement dévoré les pages et les scènes sexuelles très hot entre Tia et Eric n'y sont pas pour rien non plus. Cette romance est réellement très érotique et les fans du "slow burn" peuvent passer leur chemin, car ici les deux personnages sont très charismatiques, indépendants et ils ne se retiennent pas sur le plan sexuel.
Un énorme événement viendra vous bousculer en milieu d'histoire et je dois avouer avoir pleuré comme un petit bébé. C'était vraiment trop intense et les personnages sont tout aussi beaux à suivre dans l'euphorie de l'amour, que dans la peine.
Alors oui, je reconnais que tout n'est pas parfait dans ce scénario incongru que nous offre l'auteur, mais je suis sous le charme total de ses personnages. Malgré sa folie, Tia ne m'aura pas agacée une seule fois et Eric, lui, est juste le mec parfait.
Crush#1 est mon coup de coeur ❤❤❤
Lien : http://evenusia.canalblog.co..