Éditeur : Collection Infinity (14/01/2019)

Note moyenne : 4.9/5 (sur 5 notes)
Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D?accord, elle est aussi légèrement toquée ? la vie n?est jamais ennuyeuse avec elle ? mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d?options quand il s?agit de petits copains. C?est juste qu?aucun n?a su retenir son attention. Jusqu?à ce qu?elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard. Les cheveux blon... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  01 février 2019
CE ROMAN… UNE GRANDE BOUFFÉE D'OXYGÈNE !
Ce livre est tout simplement génial. J'adore les récits avec des personnages totalement décalés. Et je peux vous dire que Tia, notre héroïne, n'a pas la lumière à tous les étages lol. Elle est cinglée mais dans le bon sens du terme.
Depuis un certain temps, elle est obsédée par l'acteur Eric Larsson, c'est son crush du moment, enfin son crush depuis un moment en fait. Et cette obsession commence à lui pourrir la vie, elle a donc mis au point un plan pour réussir à passer à autre chose. Elle se dit qu'en rencontrant Eric et en s'assurant qu'il a tout de l'acteur imbu de lui-même elle pourra éteindre cette attirance qu'elle éprouve pour lui… Et son plan pourrait bien la faire finir en prison si vous voyez ce que je veux dire, car Tia Monroe est prête à tout !
UNE HÉROÏNE TOTALEMENT DÉJANTÉE ET UN HÉROS SURPRENANT.
Tia Monroe est ingérable, cette nana a un grain, elle est folle et elle assume totalement son côté décalé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a toujours des idées qui pourraient lui attirer tout un tas d'ennuis mais c'est pas grave c'est comme ça qu'elle aime mener sa vie. Elle est excentrique, peu discrète et très spontanée! Un vrai danger public en somme ! J'ai adoré Tia, elle est à mourir de rire et elle ne se laisse pas démonter, quand elle a quelque chose en tête, impossible de la détourner de son objectif. C'est une jeune femme exubérante, elle a beaucoup d'humour et elle ne se prend pas forcément au sérieux. Elle est adorable malgré son impulsivité et sa folie qui ont tendance à lui attirer des ennuis.
Eric Larsson est loin d'être le cliché de l'acteur hollywoodien. J'ai beaucoup aimé son personnage, il est charismatique, il est resté simple malgré sa notoriété mondiale. Il a su me surprendre au moment où je m'y attendais le moins ! Tia lui fait un peu de l'ombre avec sa personnalité haute en couleur mais Eric n'en garde pas moins un rôle qui plaira aux lectrices tant il est sexy et attentionné.
Les personnages secondaires sont géniaux, j'ai adoré Ryan et Lila, les meilleurs amis de nos héros. Ces deux-là valent le détour ! Ils sont tout aussi attachants que Tia et Eric, ils ont beaucoup d'humour et sont toujours aux côtés de leurs amis pour leur prêter main forte.
UN SCÉNARIO FUN ET ADDICTIF.
Ce roman c'est 100% de plaisir, de la détente à l'état pur. le scénario est vraiment improbable, tout comme le couple que Tia et Eric vont former et pourtant ça fonctionne. J'ai adoré l'intrigue totalement démente, c'est tiré par les cheveux mais ça vend du rêve !
La romance est addictive et bien menée grâce à des rebondissements farfelus et des scènes sexy hyper sensuelles ! La rencontre de nos héros va chambouler leurs univers respectifs et plonger les lecteurs dans une histoire passionnée et très drôle.
EN BREF :
Ce roman est absolument génial. 100% détente avec de l'humour, des personnages atypiques et sexy. L'écriture de Tina Gephart nous offre beaucoup d'émotions, j'ai adoré ce roman du début à la fin tellement c'était addictif et dépaysant ! [Couple improbable #1 – Crush] c'est le remède anti-morosité en ce début d'année 2019 ! A ne louper sous aucun prétexte, coup de coeur !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
FollowtheReader
  16 janvier 2019
Chronique de Diana :
J'ai lu ce livre en 2017 lors de sa sortie VO, j'en gardais un super souvenir, une lecture fun où l'on rigole beaucoup. Et puis le thème était juste génial, j'ai donc sauté sur l'occasion de le relire en VF et je tombe encore plus amoureuse de ce récit.
Quand une jeune femme, un peu délurée décide de rencontrer son « Crush » forcément ça donne des situations déjantées. Tia est de ce genre et vous allez adorer cette journaliste qui décide de vivre sa vie telle une grande aventure.
Elle met en place un stratagème tout simple pour rencontrer son coup de coeur en pensant qu'un face à face la guérira de cette obsession (notez que c'est une saine obsession, on est pas dans le délire stalker). La fameuse rencontre doit prouver qu'Eric Larsson n'est rien d'autre qu'un fantasme, et qu'en gros il ne peut être parfait à la fois physiquement et mentalement.
Je vais vous laisser découvrir comment ce couple improbable va se former mais c'est vraiment une super lecture, on arrive tout à fait à s'imaginer à la place de notre héroïne. C'est un conte des temps modernes et j'ai à présent juste envie d'avoir mon Eric Larsson. Si vous trouvez que ce personnage masculin ressemble à un autre acteur venu du froid sachez juste que Tina Gephart a pu rencontrer Alexander Skarsgard. Je dis ça, je dis rien mais « gros soupir » le rôle lui irait à merveille.
C'est une romance contemporaine, sans prise de tête, ni chichi. On sait où l'on va dès le début et pourtant ça reste très frais et le résultat est là. Addictif, à se plier en deux et l'unique envie de le terminer. J'ai adoré voir une femme qui bosse, a un côté un peu dingue, ne se laisse pas marcher dessus et assume ses envies tout en se donnant les moyens d'y arriver comme héroïne. Eric est un peu plus lisse mais ça ne l'en rend que plus humain. On est loin du cliché de l'acteur inaccessible, pédant et toujours attiré par les mannequins de Victoria Secrets.
Vous l'aurez compris, c'est un récit que je recommande car il vous colle un joli sourire et qu'il se lit très facilement. L'auteure a un style très fluide, on peut s'identifier aux personnages et même si certains passages semblent impossibles, on a envie d'y croire. Ça marche à merveille car une fois terminé, on a juste envie de lire le suivant.
Foncez vite découvrir cette plume et cette histoire.
Lien : https://followthereader2016...
SweetyHoneyAddictions
  31 janvier 2019
Je ne lis que trop peu de romans MxM alors qu'ils ont pas mal de pépites dans leur catalogue. Mais cette fois, je n'ai pas eu envie de passer à côté. J'ai immédiatement flashé sur la couverture (en même temps, elles sont très souvent fantastiques dans cette ME) puis j'ai ensuite craqué pour le résumé.
Ce dernier est pourtant assez commun, une fan qui tente de séduire une vedette. Facile mais pas si prévisible que ce que je pensais. Ce roman est tout simplement une magnifique surprise.
Tina Gephart a une plume fraîche, drôle et pétillante. Elle retranscrit parfaitement le caractère de son héroïne. Non parce que, d'après le résumé, elle serait toquée. Je corrige : elle est complètement folle et a des réflexions toutes aussi dingues les unes que les autres.
J'ai pris un plaisir fou à lire ce livre, j'ai ri aussi souvent que possible. Suivre Tia pendant son coup de folie, la voir agir de façon irrationnelle pour approcher son crush ou encore se moquer des situations dans lesquelles elle va tenter de se sortir sans trahir son secret : juste hilarant.
J'avais anticipé quelques actions mais Gephart nous prend régulièrement de vitesse et agit à l'inverse de ce qu'on s'attendait.
Là où elle joue bien, c'est lorsqu'on commence à soupçonner notre petite célébrité d'être au courant, l'auteure nous prend encore de cours avec un twist inattendu. Attachée à Tia comme j'étais, j'en ai même eu la gorge serrée pour elle. Honnêtement, je ne sais pas si je suis crédule ou trop naïve mais je n'ai rien vu venir. le fait de n'avoir que le point de vue de l'héroïne nous empêche de creuser du côté du héros. Évidemment, il nous plaît, c'est indéniable. Après tout, il s'agit d'Eric, il est parfait.
Je ne sais même pas ce que je pourrais vous dire sans vous spoiler (ce que j'ai probablement fait un peu, oups). Ce dont je suis certaine, cependant, c'est que j'ai énormément apprécié la simplicité des personnages - pas d'esprits torturés dans ce récit juste une aventure amusante et sexy. de plus, j'ai adoré la dynamique du texte ou encore le développement de la relation. Petit plus : le meilleur ami du héros, Ryan, j'ai adoré son rôle et j'ai hâte de connaître son histoire dans le tome suivant.
Ce premier tome est un coup de coeur pour moi, je me suis éclatée. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
izabulle
  20 janvier 2019
Tia est une jeune femme approchant la trentaine, bien installée dans sa vie, avec son emploi au New York Post et son appartement à Brooklyn. Toutefois, sa personnalité quelque peu déjantée est parfois pointée du doigt par sa famille et ses amis, qui tentent constamment de la ramener sur Terre.
Sa dernière lubie en date est de réussir à se faire inviter à Los Angeles, lors de l'avant-première du film de sa star de cinéma préférée. le but étant de se désintoxiquer de son crush pour cet acteur canon, qu'elle ne connaît même pas.
Je crois n'avoir jamais lu une histoire comme celle-ci. Elle est par le biais de son personnage Tia, totalement originale, mais aussi déjantée. Et puis, je suis passée par tous les stades d'émotion avec cette lecture. Morte de rire devant les péripéties et les idées loufoques de Tia, j'ai aussi pour autant été très sceptique sur sa rencontre avec la star Eric Larsson, qui est, disons-le, assez peu crédible.
Toutefois, le rythme ne s'arrêtant pas et Tia ayant toujours quelque à dire ou à faire, et bien j'ai laissé ce détail de côté, et je me suis immergée dans cette relation improbable entre une star de cinéma et une inconnue.
L'écriture est tellement agréable et drôle, que j'ai totalement dévoré les pages et les scènes sexuelles très hot entre Tia et Eric n'y sont pas pour rien non plus. Cette romance est réellement très érotique et les fans du "slow burn" peuvent passer leur chemin, car ici les deux personnages sont très charismatiques, indépendants et ils ne se retiennent pas sur le plan sexuel.
Un énorme événement viendra vous bousculer en milieu d'histoire et je dois avouer avoir pleuré comme un petit bébé. C'était vraiment trop intense et les personnages sont tout aussi beaux à suivre dans l'euphorie de l'amour, que dans la peine.
Alors oui, je reconnais que tout n'est pas parfait dans ce scénario incongru que nous offre l'auteur, mais je suis sous le charme total de ses personnages. Malgré sa folie, Tia ne m'aura pas agacée une seule fois et Eric, lui, est juste le mec parfait.
Crush#1 est mon coup de coeur ❤❤❤
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
AliceNeverland
  20 janvier 2019
Tia a un gros crush pour Eric Larsson, un acteur hollywoodien très en vogue actuellement. Un vrai crush d'adolescente, avec fond d'écran sur son ordinateur, son portable etc… Mais aussi un crush qui l'empêche de trouver l'Amour tellement elle reste focalisée sur cet acteur. Il est inaccessible, elle le sait. Elle n'est qu'une simple journaliste et n'évolue pas dans les mêmes cercles que lui, elle en est consciente. Tia n'est pas bête, loin de là, et elle est la première à reconnaître que ce crush est complètement ridicule. Il faut qu'elle s'en débarrasse, coute que coute, pour pouvoir avancer dans sa vie amoureuse. Même si, pour cela, elle va devoir provoquer une rencontre « fortuite » avec la star de ses rêves…
Vous le sentez le résumé complètement surréaliste et farfelu ? Moi aussi. On sait même immédiatement comment l'histoire va finir. Et pourtant, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé dans la tête de l'auteur… Mais quel régal ! La romance fait rêver, T. Gephart s'amuse vraiment avec les codes de la romance et en propose une histoire complètement what the fuck mais qui fait rêver.
Et, surtout, il y a Tia. Franchement, je n'ai jamais autant aimé une héroïne de romance qu'elle. Tia, si délicieusement timbrée, complètement perchée, pleine de fraicheur et de répondant. Tia, avec une franchise à toute épreuve, aussi réaliste que rêveuse. Une vraie bouffée d'oxygène et, à elle seule, elle vaut largement la peine de découvrir cette histoire.
Une héroïne timbrée, un acteur hollywoodien plus que parfait, et une romance digne des contes de fées... Les ingrédients sont simples, mais l‘humour et le style de la plume de T. Gephart font toute la différence. Au final, un coup de coeur complètement inattendu pour cette histoire que je vous recommande chaudement !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   01 février 2019
« – Eric Larsson a un beau petit cul, c’est sûr. Et cela doit être un nouveau record pour toi. Je n’arrive pas à croire que tu es toujours aussi accro.
Elle avait raison sur deux points. Premièrement, son cul était assurément magnifique. Et deuxièmement, c’était mon crush le plus durable.
Pas n’importe quel crush non plus.
Eric Larsson était mon numéro 1.
Au cours des années, mon attention avait été attiré par d’autres hommes (des mecs normaux comme des célébrités). Des blonds, des bruns… Je n’avais pas vraiment de type. Mais aucun d’entre eux n’avait pu ne serait-ce que se mesurer à Eric.
Cet homme était la perfection incarnée. Un mètre quatre-vingts, les cheveux blonds, les yeux bleus, chaque partie de lui était si sublime que c’en était irréel. Comme si Dieu lui-même l’avait façonné, son corps si parfaitement sculpté que je n’arrivais pas à savoir s’il était fait de muscles ou de marbre. »