4,2

Si j'ai un conseil à vous donner avant de débuter cette histoire, c'est de déposer votre cerveau pour quelques heures afin de vous laisser emporter par l'histoire rocambolesque de Tia et Eric. 😂 Quand une jeune femme se met en quête de rencontrer son crush absolu, l'a réalité va prendre des proportions auxquelles elle ne s'attendait pas...! J'ai passé un super moment avec cette histoire drôle et sexy, qui m'aura fait beaucoup de bien !⠀

Tia Monroe est une jeune femme intelligente et accomplie. Son crush numéro 1 : Eric Larsson. Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d'un mètre quatre-vingts et incroyablement sexy. Il est également brillant et drôle. le seul problème... c'est que Tia ne l'a jamais rencontré. Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d'Hollywood et elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d'en finir avec cette obsession. C'est donc fermement décidée à oublier Eric qu'elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle...⠀

Vous avez vu ce résumé, on est dans un scénario dont la crédibilité est proche de 0. 🤭 Même l'autrice nous prévient dans une petite note au début du livre. 😂 Et pourtant, je me suis totalement laissée emporter par ce ᴄᴏᴜᴘʟᴇ ɪᴍᴘʀᴏʙᴀʙʟᴇ tellement drôle, adorable et endiablé ! On est là dans une lecture assez spicy, où la tension est au max entre nos personnages et dont une jolie histoire d'amour va ressortir. Sachez que le mensonge en est la thématique centrale et que parfois, elle fait un peu grincer des dents. 😬 Mais j'avoue, j'ai adoré la tournure finale et tout ce qui va en ressortir ! 🥰⠀

Une très bonne lecture ! On se retrouve bientôt pour le tome 2. ⠀
CE ROMAN… UNE GRANDE BOUFFÉE D'OXYGÈNE !
Ce livre est tout simplement génial. J'adore les récits avec des personnages totalement décalés. Et je peux vous dire que Tia, notre héroïne, n'a pas la lumière à tous les étages lol. Elle est cinglée mais dans le bon sens du terme.

Depuis un certain temps, elle est obsédée par l'acteur Eric Larsson, c'est son crush du moment, enfin son crush depuis un moment en fait. Et cette obsession commence à lui pourrir la vie, elle a donc mis au point un plan pour réussir à passer à autre chose. Elle se dit qu'en rencontrant Eric et en s'assurant qu'il a tout de l'acteur imbu de lui-même elle pourra éteindre cette attirance qu'elle éprouve pour lui… Et son plan pourrait bien la faire finir en prison si vous voyez ce que je veux dire, car Tia Monroe est prête à tout !

UNE HÉROÏNE TOTALEMENT DÉJANTÉE ET UN HÉROS SURPRENANT.
Tia Monroe est ingérable, cette nana a un grain, elle est folle et elle assume totalement son côté décalé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a toujours des idées qui pourraient lui attirer tout un tas d'ennuis mais c'est pas grave c'est comme ça qu'elle aime mener sa vie. Elle est excentrique, peu discrète et très spontanée! Un vrai danger public en somme ! J'ai adoré Tia, elle est à mourir de rire et elle ne se laisse pas démonter, quand elle a quelque chose en tête, impossible de la détourner de son objectif. C'est une jeune femme exubérante, elle a beaucoup d'humour et elle ne se prend pas forcément au sérieux. Elle est adorable malgré son impulsivité et sa folie qui ont tendance à lui attirer des ennuis.

Eric Larsson est loin d'être le cliché de l'acteur hollywoodien. J'ai beaucoup aimé son personnage, il est charismatique, il est resté simple malgré sa notoriété mondiale. Il a su me surprendre au moment où je m'y attendais le moins ! Tia lui fait un peu de l'ombre avec sa personnalité haute en couleur mais Eric n'en garde pas moins un rôle qui plaira aux lectrices tant il est sexy et attentionné.

Les personnages secondaires sont géniaux, j'ai adoré Ryan et Lila, les meilleurs amis de nos héros. Ces deux-là valent le détour ! Ils sont tout aussi attachants que Tia et Eric, ils ont beaucoup d'humour et sont toujours aux côtés de leurs amis pour leur prêter main forte.

UN SCÉNARIO FUN ET ADDICTIF.
Ce roman c'est 100% de plaisir, de la détente à l'état pur. le scénario est vraiment improbable, tout comme le couple que Tia et Eric vont former et pourtant ça fonctionne. J'ai adoré l'intrigue totalement démente, c'est tiré par les cheveux mais ça vend du rêve !

La romance est addictive et bien menée grâce à des rebondissements farfelus et des scènes sexy hyper sensuelles ! La rencontre de nos héros va chambouler leurs univers respectifs et plonger les lecteurs dans une histoire passionnée et très drôle.

EN BREF :
Ce roman est absolument génial. 100% détente avec de l'humour, des personnages atypiques et sexy. L'écriture de Tina Gephart nous offre beaucoup d'émotions, j'ai adoré ce roman du début à la fin tellement c'était addictif et dépaysant ! [Couple improbable #1 – Crush] c'est le remède anti-morosité en ce début d'année 2019 ! A ne louper sous aucun prétexte, coup de coeur !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
Je reconnais que j'ai souvent du mal avec les romances fondées sur le mensonge. On sait très bien qu'à un moment donné cela va finir par dégénérer et que cela va exploser à la figure de la personne.

Pourtant, j'ai tout de suite été happée par celle-ci tout simplement à cause (ou grâce) à l'héroïne, Tia ! Elle est décalée, déjantée ! Sa façon de penser, ses répliques m'ont terriblement fait rire ! de plus, malgré ses mensonges, on sent que ceux-ci n'étaient pas dans une mauvaise intention. Elle est véritablement mal à l'aise avec ça mais elle s'est laissée emporter et ne sait plus vraiment comment faire pour avouer la vérité sans passer pour une dingue ou pire une harceleuse !
Éric est vraiment le gars parfait. C'est un super acteur de cinéma mais au lieu d'avoir pris la grosse tête, c'est tout l'inverse. Il a su garder les pieds sur terre ! J'ai apprécié son accessibilité et sa gentillesse, bien qu'il m'ait semblé bizarre de le voir s'engager dans une relation avec Tia, sur un coup de tête alors qu'il vient à peine de la rencontrer. En tant qu'acteur, il doit souvent avoir des gens qui s'intéressent plus à sa carrière ou sa fortune, qu'à sa personnalité. Je l'imaginais donc davantage sur la réserve avant de s'engager alors que là, ce n'est pas du tout le cas. Cela m'a semblé peu crédible mais cela reste subjectif.
Les personnages secondaires comme les meilleurs amis de l'un et l'autre m'ont également beaucoup plu et j'espère que l'un des prochains tomes abordera leur propre histoire !

En bref, cette romance tout comme la plume de l'auteure est fraîche et drôle ! Si vous ne vous vous arrêtez pas à certains détails, vous passerez, comme moi, un excellent moment !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
Ce roman est vraiment un ovni dans le genre romantique. L'héroïne Tia est totalement déjantée. Elle est totalement obsédée par un acteur, Eric Larsson. Et selon elle, son obsession ne cessera que si elle le rencontre dans la vraie vie, car c'est bien connu, IRL, les personnages sont beaucoup moins parfaite qu'à l'écran.

« de toute manière, sa vraie personnalité n'avait probablement rien à voir avec la version fantasmée que je m'en étais faite. Toutes les qualités qui me rendaient folle n'existaient peut-être que dans ma tête. En réalité, il était probablement un abruti narcissique avec un petit pénis. Je veux dire, soyons honnêtes. Vous ne pouviez pas avoir tout ça, et en plus être gâté au niveau du caleçon. Il devait bien y avoir une justice quelque part »

Ses réflexions, ses pensées partent dans tous les sens. Elle est ingérable, spontanée, et à une araignée au plafond. Clairement, elle est folle. Mais c'est ce qui la rend si attachante. On vit littéralement ses ennuis (qu'elle se crée elle-même). Eric lui est un bookboyfriend plutôt intéressant : attentionné, mignon, sexy … Il y a un peu trop de scènes de sexes pour moi, même si elles sont bien écrites.

En conclusion, on rigole, s'émeut, et se détend avec les personnages de T.Gephart.
Drôle ! J'ai été un peu déçue par « la chute » ! Je l'aurais vue différente !
Ce livre me faisait de l'oeil depuis très longtemps et sur les conseils de Lucie Goudin, j'ai fini par craquer.

Comment dire… Une fois ma lecture commencée, je ne suis pas arrivée à m'arrêter. Il fallait constamment que je sache la suite. Déjà parce que le thème de cette romance est quelque chose que j'adore ! Puis on a déjà toutes rêvé de rencontrer notre acteur favori et de vivre une romance formidable avec lui !

C'est ce qui est arrivé à Tia Monroe. Cette jeune femme est une fan incontestable d'Éric Larsson. Un acteur terriblement sexy, qui hante ses pensées jour et nuit. Pas un jour ne passe sans qu'elle épie les réseaux sociaux à la recherche d'une information sur lui. Puis un soir, après une soirée bien arrosée, une idée germe dans son esprit. Elle doit le rencontrer pour l'oublier et avancer dans la vie. Et quoi de mieux que la soirée d'inauguration de son dernier film ? Tia va arriver à dégoter une invitation, et s'incruster sous couverture. Elle fera la rencontre d'Éric et la soirée qu'elle avait imaginée est encore plus formidable que ce qu'elle avait pensé. le jeune homme est fasciné par la jeune femme tout simplement, car elle le traite comme une personne normale. Et en plus de ça, il la trouve tout à fait à son goût et la dévore du regard.

Où va mener cette soirée ? Si seulement Tia avait su avant ce qu'Éric pensait d'elle. Elle n'aurait pas fui en croyant ne jamais le revoir.

Dans ce roman, nous avons une histoire d'amour que nous avons toutes rêvé de vivre. Et l'auteure nous la retranscrit avec brio. J'ai adoré la plume de cette dernière. J'ai d'ailleurs été tellement accro à l'histoire que je n'ai pas pu en décrocher. Même si parfois Tia nous donne envie de la gifler pour lui remettre les idées en place. Je me vois dans le même état de panique qu'elle ! Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'une histoire pareille peut arriver. Ce personnage m'a énormément plu, car malgré la célébrité d'Éric et le fait qu'elle soit fan, Tia reste elle-même (malgré les circonstances). Elle souhaite que son histoire avec l'acteur fonctionne le plus longtemps possible, même si au fond d'elle, elle sait qu'un jour ou l'autre tout s'arrêtera. Car cette histoire est un rêve éveillé et qu'un homme comme lui, ne peut pas rester avec une femme comme elle.

Quant à Éric, c'est un personnage que j'ai aimé presque autant que celui de Tia. Certes, il est célèbre, sexy et il sait qu'il plaît aux femmes. Et pourtant, il reste lui-même grâce à son meilleur ami qui le suit partout et à la trace. Il garde les pieds sur terre et c'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié

dans cette histoire. Jamais il n'a pris Tia ou les autres de haut, non, il reste toujours lui-même. Presque comme un homme tout à fait normal.

Quant à leur relation, que dire ?! Elle est parfaite ! Je vais me répéter, mais c'est la réalité. On a toutes rêvé de vivre une histoire d'amour comme celle-ci. Une fille quelconque qui rencontre l'acteur de ses rêves et qui tombent tous les deux amoureux. Puis s'ensuit une romance tout simplement parfaite ! Eh bien, ici, c'est le même topo, si on exclut la dernière partie du roman où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et où j'ai eu des envies de meurtre contre un certain personnage. Mais ici, tout est parfait pour passer un bon moment avec tous les codes de la romance ! de l'amour sincère, des doutes parfois, des déclarations et j'en passe.

Leur histoire ne ressemble à aucune autre que j'ai déjà pu lire auparavant et j'ai vraiment adoré pu vivre ce roman, limite par procuration et tomber à mon tour amoureuse d'Éric. Tout simplement car il est l'homme parfait ! Il est attentionné, serviable, sexy, gentil…

Tout ce qu'on aimerait avoir !

Quant aux personnages secondaires. Comment dire que je les adore ?! Absolument tous ! J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome sur Lila et Ryan ! J'ai eu un coup de coeur pour ces deux personnages secondaires. Ils ont su me toucher, et leurs joutes verbales m'ont fait mourir de rire.

Vous l'avez certainement compris, j'ai eu un coup de foudre pour ce premier tome ! Et je remercie une fois encore Lucie pour m'avoir recommandé un million de fois ce roman. La prochaine fois, je l'écoute illico ! Vous allez passer un moment formidable, entre rire et larmes.

C'est bien plus qu'une histoire d'amour ! Pour ma part, on entrevoit bien sûr l'amour mais également, l'amitié, le mensonge et les côtés cachés de la célébrité.

Alors, si vous aimez les histoires avec des acteurs, foncez ! Vous allez passer un agréable moment !
Un véritable coup de coeur pour moi ! Bourré d'humour et d'une histoire d'amour légère et adorable dont les personnages secondaires et principales sont sympathiques et un peu fous !
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre la plume de Tina Gephart, c'est frais pétillant et addictif.
Le fait que cela soit écrit du point de vue de Tia, et que cette héroïne soit aussi farfelue et déjantée, laisse moins de place au développement du personnage d'Eric, mais cela ne m'a pas dérangée.
Tia:
Suivre Tia pendant son coup de folie, la voir agir de façon irrationnelle pour approcher son crush ou encore se moquer des situations dans lesquelles elle va tenter de se sortir sans trahir son secret : juste hilarant.
Eric:
Eric Larsson est loin d'être le cliché de l'acteur hollywoodien. J'ai beaucoup aimé son personnage, il est charismatique, il est resté simple malgré sa notoriété mondiale, et il est comme voulait tenter de le démontrer Tia pour en finir avec ce crush aussi parfait que peut l'être un héros de romance.
Les personnages secondaires sont géniaux, j'ai adoré Ryan et Lila, les meilleurs amis de nos héros. Ces deux-là valent le détour ! Ils sont tout aussi attachants que Tia et Eric, ils ont beaucoup d'humour et sont toujours aux côtés de leurs amis pour leur prêter main forte, j'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome.
L'auteure m'a vraiment cueillie avec son rebondissement, je ne m'y attendais pas de cette façon, et attachée à Tia comme j'étais, j'en ai même eu la gorge serrée pour elle. Honnêtement, je ne sais pas si je suis crédule ou trop naïve mais je n'ai rien vu venir.
Ce dont je suis certaine, cependant, c'est que j'ai énormément apprécié la simplicité des personnages - pas d'esprits torturés dans ce récit - juste une aventure amusante et sexy. de plus, j'ai adoré la dynamique du texte ou encore le développement de la relation.
Une vraie romance feel good qui même quand vous ne la lisez pas vous fait sourire soit de la dernière dinguerie de Tia, soit en anticipation de ce que va faire cette héroïne atteinte de folie douce.
Pour moi c'est un coup de coeur, c'est LE livre à lire pour se changer les idées, en vacances ou mieux le soir après une journée bien chargée... cela vous permettra de recharger les batteries avec le sourire aux lèvres.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
C'était mon premier roman de chez MxM, je l'ai adoré et je l'ai dévoré.
De plus, je suis totalement en kiff sur la couverture et les tons qui ont été utilisés
et qui ont l'air d'être les mêmes sur les livres de la maison d'édition.

J'ai adoré l'héroïne Tia, qui est totalement déjantée, elle a toujours un mot pour rigoler, je
me suis attachée à elle car elle est vraiment touchante et surtout elle ne pense qu'à une chose.
Rencontrer son idole, son "Crush" l'acteur Eric Larsson.
Elle veut se "détoxifier" de son obsession, et bien sûr, elle va entreprendre toute une mission
commando pour le voir. Bien entendu rien ne se passera comme elle l'a voulu et elle va se
perdre dans ses mensonges et va se retrouver dans une situation pleine de quiproquos.
Eric, quant à lui, est l'acteur "parfait" en tout point, pas un poil diva, qui à les pieds
sur terre, mais ça, Tia va le découvrir. le coup du commissariat, je l'ai vu venir à des
kilomètres, mais j'en ai bien rigoler tout de même.

Venons en aux petits bémols de mon point de vue.

L'idée de rencontrer son idole et de le mettre dans son lit est du réchauffé, malgré la belle
romance tout légère que l'auteur à su mettre en place. Par contre, les scènes de sexe sont
beaucoup trop nombreuses à mon coup et pas vraiment nécessaires, qui du coup font passer Tia
pour une vraie nymphomane et c'est vraiment dommage car j'ai adoré revenir à ma lecture
pour suivre ses péripéties.
Tout d'abord je tiens à remercier Johanna, Blandine et Collection Infinity pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via netgalley.
Que puis-je dire ? A part que j'ai complètement été sous le charme de cette lecture que j'ai dévoré en quelques heures. C'est vraiment une histoire dans laquelle, je pense, beaucoup de personnes peuvent se reconnaître. On a toutes eu un jour un crush pour une star du grand écran.

On a toutes eu un moment donné où on aurait fait tout notre possible dans l'espoir de l'apercevoir juste une seconde et qu'il nous rende un sourire, non ? Et bien c'est ce qu'à fait Tia Monroe, et moi je me voyais tout à fait prête à tout abandonner pour rencontrer Eric Larsson comme elle l'a fait. Seulement son Eric Larsson, c'était Robert Pattinson pour moi.

#TiaMonroe #EricLarsson
Tia Monroe décide qu'elle en a assez de succomber au charme d'Eric Larsson, il est temps pour elle de faire la connaissance de cet homme, enfin célébrité qui hante ses rêves les plus fous. Tout cela dans le but de se prouver qu'Eric Larsson n'est pas le Dieu qu'elle fantasme, qu'il est juste humain et probablement idiot. Afin qu'elle puisse passer à autre chose et reprendre sa vie normalement.

C'est pour cette raison qu'elle traverse l'océan pour se rendre à la première du dernier film d'Eric mais les choses ne se passent pas comme elle l'espérait. Eric est loin d'être cet idiot qu'elle espérait, les deux partagent une sorte d'attraction alors qu'elle montre son côté cinglé et il se montre très intéressé. Pour moi, l'histoire décolle vraiment quand Eric pourchasse Tia à New York, la mettant ainsi dans une drôle de situation.

Le meilleur ami d'Eric, Ryan, est un personnage vraiment fantastique, Tia va vous faire rire et vous surprendre, tandis qu'Eric est un héros génial, il est amusant, réaliste et super sexy.
Franchement, j'ai adoré ma lecture et un énorme coup de coeur pour le drame qui s'est ensuivi lorsque le mensonge de Tia, qui prétend être une actrice en difficulté et non pas une journaliste, est dévoilé. Il est clair que cette histoire m'a séduite et m'a donné encore plus envie de traquer mon béguin#1 … hé, ne rigolez pas ! ça a bien marché pour Tia Monroe! Alors pourquoi pas pour moi mdr.

T. Gephart livre avec ce premier opus de sa série “Couple improbable” une lecture hilarante et sexy. Je recommande fortement de découvrir ce roman si vous avez envie d'une histoire amusante et qui change de ce que vous avez l'habitude de lire. Et quoi de mieux qu'une héroïne extrêmement cinglée et une charismatique vedette de cinéma pour s'évader un peu.
Lien : http://thereadinglistofninie..