Critique de Read_more_books

CE ROMAN… UNE GRANDE BOUFFÉE D'OXYGÈNE !
Ce livre est tout simplement génial. J'adore les récits avec des personnages totalement décalés. Et je peux vous dire que Tia, notre héroïne, n'a pas la lumière à tous les étages lol. Elle est cinglée mais dans le bon sens du terme.

Depuis un certain temps, elle est obsédée par l'acteur Eric Larsson, c'est son crush du moment, enfin son crush depuis un moment en fait. Et cette obsession commence à lui pourrir la vie, elle a donc mis au point un plan pour réussir à passer à autre chose. Elle se dit qu'en rencontrant Eric et en s'assurant qu'il a tout de l'acteur imbu de lui-même elle pourra éteindre cette attirance qu'elle éprouve pour lui… Et son plan pourrait bien la faire finir en prison si vous voyez ce que je veux dire, car Tia Monroe est prête à tout !

UNE HÉROÏNE TOTALEMENT DÉJANTÉE ET UN HÉROS SURPRENANT.
Tia Monroe est ingérable, cette nana a un grain, elle est folle et elle assume totalement son côté décalé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a toujours des idées qui pourraient lui attirer tout un tas d'ennuis mais c'est pas grave c'est comme ça qu'elle aime mener sa vie. Elle est excentrique, peu discrète et très spontanée! Un vrai danger public en somme ! J'ai adoré Tia, elle est à mourir de rire et elle ne se laisse pas démonter, quand elle a quelque chose en tête, impossible de la détourner de son objectif. C'est une jeune femme exubérante, elle a beaucoup d'humour et elle ne se prend pas forcément au sérieux. Elle est adorable malgré son impulsivité et sa folie qui ont tendance à lui attirer des ennuis.

Eric Larsson est loin d'être le cliché de l'acteur hollywoodien. J'ai beaucoup aimé son personnage, il est charismatique, il est resté simple malgré sa notoriété mondiale. Il a su me surprendre au moment où je m'y attendais le moins ! Tia lui fait un peu de l'ombre avec sa personnalité haute en couleur mais Eric n'en garde pas moins un rôle qui plaira aux lectrices tant il est sexy et attentionné.

Les personnages secondaires sont géniaux, j'ai adoré Ryan et Lila, les meilleurs amis de nos héros. Ces deux-là valent le détour ! Ils sont tout aussi attachants que Tia et Eric, ils ont beaucoup d'humour et sont toujours aux côtés de leurs amis pour leur prêter main forte.

UN SCÉNARIO FUN ET ADDICTIF.
Ce roman c'est 100% de plaisir, de la détente à l'état pur. le scénario est vraiment improbable, tout comme le couple que Tia et Eric vont former et pourtant ça fonctionne. J'ai adoré l'intrigue totalement démente, c'est tiré par les cheveux mais ça vend du rêve !

La romance est addictive et bien menée grâce à des rebondissements farfelus et des scènes sexy hyper sensuelles ! La rencontre de nos héros va chambouler leurs univers respectifs et plonger les lecteurs dans une histoire passionnée et très drôle.

EN BREF :
Ce roman est absolument génial. 100% détente avec de l'humour, des personnages atypiques et sexy. L'écriture de Tina Gephart nous offre beaucoup d'émotions, j'ai adoré ce roman du début à la fin tellement c'était addictif et dépaysant ! [Couple improbable #1 – Crush] c'est le remède anti-morosité en ce début d'année 2019 ! A ne louper sous aucun prétexte, coup de coeur !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..