Citations sur Une psy parle aux esprits (3)

Prendre soin de son âme, c'est donc se mettre à l'écoute de soi et accepter l'ombre que nous portons tous en nous,c'est ouvrir les fenêtres sur ces douleurs qui nous offrent la possibilité de grandir en conscience
On ne devrait lire que les livres qui vous mordent et vous piquent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d’un coup de poing sur le crâne à quoi bon le lire ? Un livre doit être la hache qui brise la mer gelée en nous.
Les frontières entre la science et la spiritualité sont abolies. C'est dans leurs domaines d'investigations que ces chercheurs découvrent l'énergie et la conscience. À partir de la physique nucléaire atomique et subatomique, de la physique quantique et subquantique, de l'astrophysique, ces savants en viennent à déclarer que l'esprit n'est pas séparable de l'univers animé et que cet univers d'énergie et de vibrations recèle une conscience.