Critique de PhilippeBlanchet

Bon, eh bien je confirme, j'adore le style d'écriture d'Agneta Gerson. J'avais jusqu'alors une préférence pour "La libellule noire", tous ses autres thrillers étant un succès par ailleurs. Ce volume est tout aussi passionnant et très bien mené. "La mort en cadeau" ne nous donne pas le choix pour atteindre le dénouement. Pénétrons les salles obscures des hackers et des grands manitous mondiaux. Ici, ils sont pris comme le lapin dans les phares de l'auteure, familière de cet univers ultra discret. Agneta Gerson nous satellise et met sa grande connaissance spatiale au service de cette histoire potentiello-véridico-réaliste de la dérive climatique. Au-delà du thriller excellent, beaucoup de questions s'imposent et doivent interpeller. Merci à l'auteure pour ce voyage bizarrement semblant correspondre à l'actualité. Si vous aimez par ailleurs l'action, c'est ici qu'il faut plonger sans plus attendre.