Critique de Emysbook

Tout d'abord merci Claire et Marc Gervais de m'avoir fait passer un agréable moment avec ce roman. Avez-vous déjà eu peur de prendre l'avion ? Parce que franchement moi oui et je ne l'ai d'ailleurs jamais pris.

Ce récit est haletant et complètement addictif ! Dès le début du récit on se sent pris par l'histoire et on apprend. Cette tragédie que retrace l'auteur est complément merveilleuse ! Ça ne m'a pas laissé indifférente et franchement j'ai adoré la découvrir encore plus et dans un roman de ce style.

De plus, ce que j'ai adoré c'est Ruby, Ruby jeune femme que je surnomme jolie coeur, de par sa sensibilité et sa façon d'être et de vivre. Une jolie petit âme, un petit coeur quoi. J'ai davantage aimé les autres personnages qui se relayaient pour apporter un côté du croustillant. Les personnalités et les caractéristiques de chacun sont détaillés et très intéressantes. On retrouve dans chacun une part de sensibilité et de naïveté qui offre une proximité avec les êtres de tous les jours.

Le style d'écriture qui est assez informatif m'a littéralement surprise. Je pensais que cela serait barbant mais pas du tout bien au contraire. C'est très instructif et j'ai adoré. En plus de tout ça j'ai compris quelque chose. Parfois certains romans nous apprennent rien sur le point culturel mais celui au contraire, il m'en a appris des choses et j'ai ressentis toutes sortes de sentiments.

D'aventure en aventure j'ai découvert des lieux, des façons de vivre et tout sa sur une intrigue à saisir en plein vol !

Vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé et j'ai découvert un auteur et une maison d'édition. C'est pas formidable des fois de lire des romans ?

RENDEZ-VOUS LE 9 JUILLET EN LIBRAIRIE POUR L'ACHETER !